Dauphins virtuels

marion -  
 leslie -
salut je cherche un site où je pourrais élever un dauphins (virtuel, bien sur) merci de me répondre.

22 réponses

• 1
  • 2
  1. Lyli

Bon pour élevez des dauphins je connais un site amusent c oceanlife.com il me semble
    3
    1. shachounette

Je suis aller sur le site que tu proposé mais je n'ai pas trouvé de jeu de dauphins à la place j'ai trouvé le meme site que celui que tu proposé il faudrais peut t'etre que tu vérifis ton site avant de le conseiller à d'ottre personnes.Merci par avance.Aurevoir
      0
    2. saraninounette

<COMMENT T'A FAIT POUR T'INSCRIRE!!!!!!!!! MOI J'AI 11 ANS ET JE M'APPELLE SARAH OUAIS DONC TU PEUX ME DIRE PARCE QUE MOI J@ARRIVE PAS DU TOUT . LOOOL<
      0
      1. Aounallah > saraninounette

moi c est pareille
        0
    3. leslie

moi je connais un site pour élever des dauphins c'est mondauphin.fr
      0
  2. latra

tu tape virtuel dauphin tu pren le premier site tu clik sur inscription et tu mes tout se kii te demande

salut
    latra hamel
    1
  3. splouch

Bonjour marion,

bon va voir a ces adresse , tu devrais pouvoir trouver quelques choses pour ton élevage....

www.kochonland.com
    www.vache land.com.

Voila bon pêche....@+

Schuss.... <:o)
    0
    1. lukas

salut sava moi je mapelle lukas vous av kel
      0
      1. melody > lukas

slt sa va moi je mappelle melody jai 13 ans et toi ?
        0
      2. florine > melody

salut moi je m'appelle florine , j'ai 11 ans
        0
      3. lucotte91 > florine

kikou moi je m'appelle lucy je suis en CMI et j'ai 10 ans j'abite à ETAMPES 91150
        0
      4. mystérieusedu35 > lucotte91

Salut je m'appelle Brendana j'ai 10 ans et demi et je suis en CM2.
        0
  4. chacha

va sur equideo.fr et clike sur elever un dauphin virtuel( tu peu ossi elever un requins!)
    0
    1. celine

merci pour la techenique !!!!! loool
      0
    2. Laura97

j'ai fait ce que tu m'a dis(aller sur equideo.fr...)mais je n'y arrive toujours pas
      0
      1. gyudg > Laura97

il faut que tu tappe equideow est tu clik sur le dexième documant si sa ne marcher pas dit le moi

SiGnEr galadrielle79
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marine

coucou,

va sur ocean life !! c est le meilleur qui existe mon pseudo est tonga tu me reconnaitra

vient vite
    0
    1. jujurock

moi jarrive pas a m'inscrire
      0
  7. Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Marion, il y a aussi www.elevez.com, il y a des dauphins, mais aussi pleins d' autres animaux ;)
    -1
  8. poline13

oui moi aussi jamerais bien elever un dauphin
    0
  9. ed

bonjour je m'appelle clementine et je voudrait elever un dauphin virtuel merci de repondre
    0
  10. saraninounette

coucou Marion je connait un site trop cool pour les dauphins et.................. c'est............ océan life!!!!!!!!!!!
    je suis sur que si tu t'inscris ,tu t'eclateras troooop .
    Reponds -moi viiiiiiiite

SASARAH
    0
    1. saraninounette

jai le meme pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop coooooooool non repond moi vite je suis trop cotente de t'avoir comme amie alors a bientot kikou bizzzzzzz
      0
      1. saraninounette > saraninounette

kikou moi aussi j'ai le meme pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest trop fort!!!! moi je m'appelle sarah et j'ai 11 ans . j'habite à paris . j'ai pleins de copines et j'espere m'en faire d'autres;!!!!!!!!!!!!!!oceanlive cest trop bien

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
  11. personne

tu est conne gygetgè'"u-(zi_yu_çà-ède'"za"é'"yr
    0
  12. personne

tu est conne gygetgè'"u-(zi_yu_çà-ède'"za"é'"yr
    0
  13. Sarah-line

Salut, Marion ! Tu peux aller voir sur "Océan life", sur Internet. C'est un jeu où tu éleve un dauphin ou un requin. A + !
    0
  14. Bébé

voici le site:élever un dauphin virtuel.Et voila
    0
  15. camfremich

Tu marqu sur google: élevage viruel de dauphin tu es assez tycoon marion gros bébé
    0
  16. sarah

salut moi je mapelle sarah et je viens du 67 je suis d'aurigine Italienne et voila c'est tout.aurevoir
    0
  17. llisounnette

tu pmeux aller sur www.océan.life.org /-42k
    0
  • 1
  • 2