A voir également:
- Dauphins virtuels
- Bureaux virtuels - Guide
- Amis virtuels - Guide
- Mélangeurs dj virtuels - Télécharger - DJ & Karaoké
- MVNO : SFR et Bouygues rachètent les opérateurs virtuels - Guide
- MVNO : que valent les opérateurs virtuels à petit prix ? - Guide
22 réponses
shachounette
Je suis aller sur le site que tu proposé mais je n'ai pas trouvé de jeu de dauphins à la place j'ai trouvé le meme site que celui que tu proposé il faudrais peut t'etre que tu vérifis ton site avant de le conseiller à d'ottre personnes.Merci par avance.Aurevoir
saraninounette
<COMMENT T'A FAIT POUR T'INSCRIRE!!!!!!!!! MOI J'AI 11 ANS ET JE M'APPELLE SARAH OUAIS DONC TU PEUX ME DIRE PARCE QUE MOI J@ARRIVE PAS DU TOUT . LOOOL<
Aounallah
>
saraninounette
moi c est pareille
leslie
moi je connais un site pour élever des dauphins c'est mondauphin.fr
tu tape virtuel dauphin tu pren le premier site tu clik sur inscription et tu mes tout se kii te demande
salut
latra hamel
salut
latra hamel
Bonjour marion,
bon va voir a ces adresse , tu devrais pouvoir trouver quelques choses pour ton élevage....
www.kochonland.com
www.vache land.com.
Voila bon pêche....@+
Schuss.... <:o)
bon va voir a ces adresse , tu devrais pouvoir trouver quelques choses pour ton élevage....
www.kochonland.com
www.vache land.com.
Voila bon pêche....@+
Schuss.... <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
va sur ocean life !! c est le meilleur qui existe mon pseudo est tonga tu me reconnaitra
vient vite
va sur ocean life !! c est le meilleur qui existe mon pseudo est tonga tu me reconnaitra
vient vite
Salut Marion, il y a aussi www.elevez.com, il y a des dauphins, mais aussi pleins d' autres animaux ;)
Moi jui inscrit a https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=elevez&e=com mon pseno cahar.Mon forum https://animaux.clicforum.com/index.php mais ca ne parle pas juste d`animaux d`autre chosse aussi.Il a uen sale de tchat et plein d`autre.bizzzz.
coucou Marion je connait un site trop cool pour les dauphins et.................. c'est............ océan life!!!!!!!!!!!
je suis sur que si tu t'inscris ,tu t'eclateras troooop .
Reponds -moi viiiiiiiite
SASARAH
je suis sur que si tu t'inscris ,tu t'eclateras troooop .
Reponds -moi viiiiiiiite
SASARAH
kikou moi aussi j'ai le meme pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest trop fort!!!! moi je m'appelle sarah et j'ai 11 ans . j'habite à paris . j'ai pleins de copines et j'espere m'en faire d'autres;!!!!!!!!!!!!!!oceanlive cest trop bien
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, Marion ! Tu peux aller voir sur "Océan life", sur Internet. C'est un jeu où tu éleve un dauphin ou un requin. A + !