Dauphins virtuels
marion
-
leslie -
leslie -
salut je cherche un site où je pourrais élever un dauphins (virtuel, bien sur) merci de me répondre.
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
tu tape virtuel dauphin tu pren le premier site tu clik sur inscription et tu mes tout se kii te demande
salut
latra hamel -
Bonjour marion,
bon va voir a ces adresse , tu devrais pouvoir trouver quelques choses pour ton élevage....
www.kochonland.com
www.vache land.com.
Voila bon pêche....@+
Schuss.... <:o) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
coucou,
va sur ocean life !! c est le meilleur qui existe mon pseudo est tonga tu me reconnaitra
vient vite -
Salut Marion, il y a aussi www.elevez.com, il y a des dauphins, mais aussi pleins d' autres animaux ;)
-
Moi jui inscrit a https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=elevez&e=com mon pseno cahar.Mon forum https://animaux.clicforum.com/index.php mais ca ne parle pas juste d`animaux d`autre chosse aussi.Il a uen sale de tchat et plein d`autre.bizzzz.
-
-
-
-
-
-
coucou Marion je connait un site trop cool pour les dauphins et.................. c'est............ océan life!!!!!!!!!!!
je suis sur que si tu t'inscris ,tu t'eclateras troooop .
Reponds -moi viiiiiiiite
SASARAH-
jai le meme pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop coooooooool non repond moi vite je suis trop cotente de t'avoir comme amie alors a bientot kikou bizzzzzzz
- kikou moi aussi j'ai le meme pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest trop fort!!!! moi je m'appelle sarah et j'ai 11 ans . j'habite à paris . j'ai pleins de copines et j'espere m'en faire d'autres;!!!!!!!!!!!!!!oceanlive cest trop bien
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
-
-
Salut, Marion ! Tu peux aller voir sur "Océan life", sur Internet. C'est un jeu où tu éleve un dauphin ou un requin. A + !
-
-
-
-
salut moi je mapelle sarah et je viens du 67 je suis d'aurigine Italienne et voila c'est tout.aurevoir
-
- 1
- 2
Suivant