Dauphins virtuels

marion -  
 leslie -
salut je cherche un site où je pourrais élever un dauphins (virtuel, bien sur) merci de me répondre.

22 réponses

Lyli

Bon pour élevez des dauphins je connais un site amusent c oceanlife.com il me semble
3
shachounette

Je suis aller sur le site que tu proposé mais je n'ai pas trouvé de jeu de dauphins à la place j'ai trouvé le meme site que celui que tu proposé il faudrais peut t'etre que tu vérifis ton site avant de le conseiller à d'ottre personnes.Merci par avance.Aurevoir
0
saraninounette

<COMMENT T'A FAIT POUR T'INSCRIRE!!!!!!!!! MOI J'AI 11 ANS ET JE M'APPELLE SARAH OUAIS DONC TU PEUX ME DIRE PARCE QUE MOI J@ARRIVE PAS DU TOUT . LOOOL<
0
Aounallah > saraninounette

moi c est pareille
0
leslie

moi je connais un site pour élever des dauphins c'est mondauphin.fr
0
latra

tu tape virtuel dauphin tu pren le premier site tu clik sur inscription et tu mes tout se kii te demande

salut
latra hamel
1
splouch

Bonjour marion,

bon va voir a ces adresse , tu devrais pouvoir trouver quelques choses pour ton élevage....

www.kochonland.com
www.vache land.com.

Voila bon pêche....@+

Schuss.... <:o)
0
lukas

salut sava moi je mapelle lukas vous av kel
0
melody > lukas

slt sa va moi je mappelle melody jai 13 ans et toi ?
0
florine > melody

salut moi je m'appelle florine , j'ai 11 ans
0
lucotte91 > florine

kikou moi je m'appelle lucy je suis en CMI et j'ai 10 ans j'abite à ETAMPES 91150
0
mystérieusedu35 > lucotte91

Salut je m'appelle Brendana j'ai 10 ans et demi et je suis en CM2.
0
chacha

va sur equideo.fr et clike sur elever un dauphin virtuel( tu peu ossi elever un requins!)
0
celine

merci pour la techenique !!!!! loool
0
Laura97

j'ai fait ce que tu m'a dis(aller sur equideo.fr...)mais je n'y arrive toujours pas
0
gyudg > Laura97

il faut que tu tappe equideow est tu clik sur le dexième documant si sa ne marcher pas dit le moi

SiGnEr galadrielle79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noemie

www.ocean-life.com
0
marine

coucou,

va sur ocean life !! c est le meilleur qui existe mon pseudo est tonga tu me reconnaitra

vient vite
0
jujurock

moi jarrive pas a m'inscrire
0
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Marion, il y a aussi www.elevez.com, il y a des dauphins, mais aussi pleins d' autres animaux ;)
0
cahar

Moi jui inscrit a https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=elevez&e=com mon pseno cahar.Mon forum https://animaux.clicforum.com/index.php mais ca ne parle pas juste d`animaux d`autre chosse aussi.Il a uen sale de tchat et plein d`autre.bizzzz.
0
faurie

tu vas sur jeux virtuels de dauphins
0
poline13

oui moi aussi jamerais bien elever un dauphin
0
saso

rien !!! a dire !!
0
ed

bonjour je m'appelle clementine et je voudrait elever un dauphin virtuel merci de repondre
0
saraninounette

coucou Marion je connait un site trop cool pour les dauphins et.................. c'est............ océan life!!!!!!!!!!!
je suis sur que si tu t'inscris ,tu t'eclateras troooop .
Reponds -moi viiiiiiiite

SASARAH
0
saraninounette

jai le meme pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop coooooooool non repond moi vite je suis trop cotente de t'avoir comme amie alors a bientot kikou bizzzzzzz
0
saraninounette > saraninounette

kikou moi aussi j'ai le meme pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest trop fort!!!! moi je m'appelle sarah et j'ai 11 ans . j'habite à paris . j'ai pleins de copines et j'espere m'en faire d'autres;!!!!!!!!!!!!!!oceanlive cest trop bien

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
personne

tu est conne gygetgè'"u-(zi_yu_çà-ède'"za"é'"yr
0
personne

tu est conne gygetgè'"u-(zi_yu_çà-ède'"za"é'"yr
0
Sarah-line

Salut, Marion ! Tu peux aller voir sur "Océan life", sur Internet. C'est un jeu où tu éleve un dauphin ou un requin. A + !
0
puma

il y a ocean life
0
Bébé

voici le site:élever un dauphin virtuel.Et voila
0
camfremich

Tu marqu sur google: élevage viruel de dauphin tu es assez tycoon marion gros bébé
0
sarah

salut moi je mapelle sarah et je viens du 67 je suis d'aurigine Italienne et voila c'est tout.aurevoir
0
llisounnette

tu pmeux aller sur www.océan.life.org /-42k
0