Dauphins virtuels

marion -  
 leslie -
salut je cherche un site où je pourrais élever un dauphins (virtuel, bien sur) merci de me répondre.

22 réponses

• 1
  • 2
Lyli

Bon pour élevez des dauphins je connais un site amusent c oceanlife.com il me semble
3
shachounette

Je suis aller sur le site que tu proposé mais je n'ai pas trouvé de jeu de dauphins à la place j'ai trouvé le meme site que celui que tu proposé il faudrais peut t'etre que tu vérifis ton site avant de le conseiller à d'ottre personnes.Merci par avance.Aurevoir
0
saraninounette

<COMMENT T'A FAIT POUR T'INSCRIRE!!!!!!!!! MOI J'AI 11 ANS ET JE M'APPELLE SARAH OUAIS DONC TU PEUX ME DIRE PARCE QUE MOI J@ARRIVE PAS DU TOUT . LOOOL<
0
Aounallah > saraninounette

moi c est pareille
0
leslie

moi je connais un site pour élever des dauphins c'est mondauphin.fr
0
latra

tu tape virtuel dauphin tu pren le premier site tu clik sur inscription et tu mes tout se kii te demande

salut
latra hamel
1
splouch

Bonjour marion,

bon va voir a ces adresse , tu devrais pouvoir trouver quelques choses pour ton élevage....

www.kochonland.com
www.vache land.com.

Voila bon pêche....@+

Schuss.... <:o)
0
lukas

salut sava moi je mapelle lukas vous av kel
0
melody > lukas

slt sa va moi je mappelle melody jai 13 ans et toi ?
0
florine > melody

salut moi je m'appelle florine , j'ai 11 ans
0
lucotte91 > florine

kikou moi je m'appelle lucy je suis en CMI et j'ai 10 ans j'abite à ETAMPES 91150
0
mystérieusedu35 > lucotte91

Salut je m'appelle Brendana j'ai 10 ans et demi et je suis en CM2.
0
chacha

va sur equideo.fr et clike sur elever un dauphin virtuel( tu peu ossi elever un requins!)
0
celine

merci pour la techenique !!!!! loool
0
Laura97

j'ai fait ce que tu m'a dis(aller sur equideo.fr...)mais je n'y arrive toujours pas
0
gyudg > Laura97

il faut que tu tappe equideow est tu clik sur le dexième documant si sa ne marcher pas dit le moi

SiGnEr galadrielle79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noemie

www.ocean-life.com
0
marine

coucou,

va sur ocean life !! c est le meilleur qui existe mon pseudo est tonga tu me reconnaitra

vient vite
0
jujurock

moi jarrive pas a m'inscrire
0
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Marion, il y a aussi www.elevez.com, il y a des dauphins, mais aussi pleins d' autres animaux ;)
0
cahar

Moi jui inscrit a https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=elevez&e=com mon pseno cahar.Mon forum https://animaux.clicforum.com/index.php mais ca ne parle pas juste d`animaux d`autre chosse aussi.Il a uen sale de tchat et plein d`autre.bizzzz.
0
faurie

tu vas sur jeux virtuels de dauphins
0
poline13

oui moi aussi jamerais bien elever un dauphin
0
saso

rien !!! a dire !!
0
ed

bonjour je m'appelle clementine et je voudrait elever un dauphin virtuel merci de repondre
0
saraninounette

coucou Marion je connait un site trop cool pour les dauphins et.................. c'est............ océan life!!!!!!!!!!!
je suis sur que si tu t'inscris ,tu t'eclateras troooop .
Reponds -moi viiiiiiiite

SASARAH
0
saraninounette

jai le meme pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop coooooooool non repond moi vite je suis trop cotente de t'avoir comme amie alors a bientot kikou bizzzzzzz
0
saraninounette > saraninounette

kikou moi aussi j'ai le meme pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest trop fort!!!! moi je m'appelle sarah et j'ai 11 ans . j'habite à paris . j'ai pleins de copines et j'espere m'en faire d'autres;!!!!!!!!!!!!!!oceanlive cest trop bien

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
personne

tu est conne gygetgè'"u-(zi_yu_çà-ède'"za"é'"yr
0
personne

tu est conne gygetgè'"u-(zi_yu_çà-ède'"za"é'"yr
0
Sarah-line

Salut, Marion ! Tu peux aller voir sur "Océan life", sur Internet. C'est un jeu où tu éleve un dauphin ou un requin. A + !
0
puma

il y a ocean life
0
Bébé

voici le site:élever un dauphin virtuel.Et voila
0
camfremich

Tu marqu sur google: élevage viruel de dauphin tu es assez tycoon marion gros bébé
0
sarah

salut moi je mapelle sarah et je viens du 67 je suis d'aurigine Italienne et voila c'est tout.aurevoir
0
llisounnette

tu pmeux aller sur www.océan.life.org /-42k
0
  • 1
  • 2