Brancher ampli sur moniteur LCD
LinkCart00n
Messages postés
222
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai récemment acheté un moniteur LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1 que je branche via une prise HDMI vers ma console PlayStation3. Le problème, c'est que les hauts-parleurs de l'écran font 2x3W et... le son qui sort n'est pas vraiment génial !
Avec une prise VGA, DVI-D et HDMI, que puis-je faire pour brancher un ampli directement sur l'écran ou via la PS3et avoir un son potable ?
Merci à l'avance.
Alors voilà, j'ai récemment acheté un moniteur LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1 que je branche via une prise HDMI vers ma console PlayStation3. Le problème, c'est que les hauts-parleurs de l'écran font 2x3W et... le son qui sort n'est pas vraiment génial !
Avec une prise VGA, DVI-D et HDMI, que puis-je faire pour brancher un ampli directement sur l'écran ou via la PS3et avoir un son potable ?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Brancher ampli sur moniteur LCD
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'un egaliseur sur ampli - Forum Audio
5 réponses
comment sa
tu parle de quoi ????
la hd l'image tu l'aura toujours puisque tu aura l'hdmi mais il est possible de avoir le son via l'hdmi en faisans le branchement ci-dessous
play-hdmi-ampli ampli-hdmi-tv
bien sur si ton ampli peut le faire, mais la HD en son il te faut du matos qui en vaut le coup car sinon tu ne remarquera pas la différence,et perso le son HD c'est un peut de la connerie ou plutot du tape a l'oeil
donc moi je te propose de brancher ta play en HDMi (pour l'image) et en OPTIQUE (pour le son)
tu parle de quoi ????
la hd l'image tu l'aura toujours puisque tu aura l'hdmi mais il est possible de avoir le son via l'hdmi en faisans le branchement ci-dessous
play-hdmi-ampli ampli-hdmi-tv
bien sur si ton ampli peut le faire, mais la HD en son il te faut du matos qui en vaut le coup car sinon tu ne remarquera pas la différence,et perso le son HD c'est un peut de la connerie ou plutot du tape a l'oeil
donc moi je te propose de brancher ta play en HDMi (pour l'image) et en OPTIQUE (pour le son)
Si je veux brancher tout en HDMI il me faut 2 câbles ?!? Si c'est ça alors c'est trop cher.
Des hauts-parleurs avec Optic In ça existe ?
Des hauts-parleurs avec Optic In ça existe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question