Ecouter une bande sonore dans powerpoint

Fermé
danyj - 12 févr. 2010 à 16:42
chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 15 févr. 2010 à 21:24
Bonjour,

j ai cree un diaporama et j ai beau essayer diverses solutions je n arrive toujours pas a visionner mon diaporama avec la musique
celle ci demarre mais je ne passe jamais a la diapo suivante !
quelle est l astuce ?
merci d avance

dany
A voir également:

1 réponse

chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 46
15 févr. 2010 à 21:24
Bonjour,

Il faudrait vérifier les paramètres d'animation du fichier son. On fait un clic droit sur l'icône puis Personnaliser l'animation (ou via le menu Diaporama si en PPT2003, ou onglet Animations dans PPT2007) pour faire afficher le volet. On clique sur la flèche à droite du fichier son et on choisit Option d'effet. Il suffit alors de modifier le nombre de diapositives dans la section "Interrompre la lecture" de cette fenêtre pour le nombre de diapos dans votre présentation. Le fichier son sera alors lu sur toutes vos diapos et non plus uniquement sur la première.

Autre élément à vérifier: s'assurer que la transition de chacune des diapositives est réglée à Automatique avec le nombre de secondes voulues sinon la transition se fait manuellement uniquement.

J'espère que cela vous aidera.

Chantal
0