A voir également:
- Sonorisation de diaporama par Powerpoint 2k3
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Télécharger powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Ia powerpoint - Guide
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
1 réponse
chabos
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
46
15 févr. 2010 à 21:19
15 févr. 2010 à 21:19
Bonjour,
Il faudrait vérifier les paramètres d'animation du fichier son. On fait un clic droit sur l'icône puis Personnaliser l'animation (ou via le menu Diaporama) pour faire afficher le volet. On clique sur la flèche à droite du fichier son et on choisit Option d'effet. Il suffit alors de modifier le nombre de diapositives dans la section "Interrompre la lecture" de cette fenêtre pour le nombre de diapos dans votre présentation. Le fichier son sera alors lu sur toutes vos diapos et non plus uniquement sur la première.
J'espère que cela vous aidera.
Chantal
Il faudrait vérifier les paramètres d'animation du fichier son. On fait un clic droit sur l'icône puis Personnaliser l'animation (ou via le menu Diaporama) pour faire afficher le volet. On clique sur la flèche à droite du fichier son et on choisit Option d'effet. Il suffit alors de modifier le nombre de diapositives dans la section "Interrompre la lecture" de cette fenêtre pour le nombre de diapos dans votre présentation. Le fichier son sera alors lu sur toutes vos diapos et non plus uniquement sur la première.
J'espère que cela vous aidera.
Chantal
15 févr. 2010 à 23:45
Exact. C'est ce que j'indiquais pour la version anglaise de Powerpoint 2K3 dans mon dernier post.