Problèmes fps
23
Statut
Membre
-
trAki* Messages postés 25 Statut Membre -
trAki* Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un HP pavillon dv 7 :
- p8400 2.27ghz
-4go ram
- 9600 M GT
- Windows familiale Premiem
Tout d'abord j'ai demandé au vendeur s'il était possible de jouer a des jeux tels que dod source ou cs source avec 100 fps.Il m'a affirmé qu'il n y aurait aucun problème.
Je l'ai depuis 3 mois j'ai réinstalle un peu de tout ... j'avoue je l'ai mal traite mais j'ai aussi mis day of defeat 1.3 ( sous version dod avec graphiques pourris)
Je devrais normalement etre a 100 fps constant mais je varie entre 75-100... ( avec option performance eleve)
J'ai installé hier et dod source je n'ai que 40-60 fps...
La cfg est elle pas assez bonne? Ou un virus? je ne sais pas..
J'aimerais le formater , je sais que j'ai dans le pc de quoi mettre sur un cd l'os et ensuite formater mais comment faire? Merci
Et devrais je mettre Windows seven ( le vendeur 'ma affirmé que j'avais un pc avec garanti de pouvoir passer seven si je le voulais , j'ai vérifié c'est bon.)
Est ce que je devrais mettre Seven ou garder le familial? J'ai lu que les seven gerent mieux les 4 go...
et si c'est mieux devrais passer en 64 bits plutot que les 32 bits que j'ai maintenant? Et surtout comment faire.. Merci bcp
Voila merci bcp
Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un HP pavillon dv 7 :
- p8400 2.27ghz
-4go ram
- 9600 M GT
- Windows familiale Premiem
Tout d'abord j'ai demandé au vendeur s'il était possible de jouer a des jeux tels que dod source ou cs source avec 100 fps.Il m'a affirmé qu'il n y aurait aucun problème.
Je l'ai depuis 3 mois j'ai réinstalle un peu de tout ... j'avoue je l'ai mal traite mais j'ai aussi mis day of defeat 1.3 ( sous version dod avec graphiques pourris)
Je devrais normalement etre a 100 fps constant mais je varie entre 75-100... ( avec option performance eleve)
J'ai installé hier et dod source je n'ai que 40-60 fps...
La cfg est elle pas assez bonne? Ou un virus? je ne sais pas..
J'aimerais le formater , je sais que j'ai dans le pc de quoi mettre sur un cd l'os et ensuite formater mais comment faire? Merci
Et devrais je mettre Windows seven ( le vendeur 'ma affirmé que j'avais un pc avec garanti de pouvoir passer seven si je le voulais , j'ai vérifié c'est bon.)
Est ce que je devrais mettre Seven ou garder le familial? J'ai lu que les seven gerent mieux les 4 go...
et si c'est mieux devrais passer en 64 bits plutot que les 32 bits que j'ai maintenant? Et surtout comment faire.. Merci bcp
Voila merci bcp
A voir également:
- Problèmes fps
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
J'ai tjrs ete habitué a jouer avec 100 fps.. c'est plus fluide ce n'est qu'une impression mais bon.
oui oui j'ai deja test la commande fps_max 100
merci de vos réponses
oui oui j'ai deja test la commande fps_max 100
merci de vos réponses
personne n'a d'autres solutions et quelqu'un pourrait répondre pour le fait de passer seven ou non plz??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question