Problèmes fps

posty Messages postés 23 Statut Membre -  
trAki* Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un HP pavillon dv 7 :
- p8400 2.27ghz
-4go ram
- 9600 M GT
- Windows familiale Premiem

Tout d'abord j'ai demandé au vendeur s'il était possible de jouer a des jeux tels que dod source ou cs source avec 100 fps.Il m'a affirmé qu'il n y aurait aucun problème.

Je l'ai depuis 3 mois j'ai réinstalle un peu de tout ... j'avoue je l'ai mal traite mais j'ai aussi mis day of defeat 1.3 ( sous version dod avec graphiques pourris)
Je devrais normalement etre a 100 fps constant mais je varie entre 75-100... ( avec option performance eleve)
J'ai installé hier et dod source je n'ai que 40-60 fps...

La cfg est elle pas assez bonne? Ou un virus? je ne sais pas..

J'aimerais le formater , je sais que j'ai dans le pc de quoi mettre sur un cd l'os et ensuite formater mais comment faire? Merci

Et devrais je mettre Windows seven ( le vendeur 'ma affirmé que j'avais un pc avec garanti de pouvoir passer seven si je le voulais , j'ai vérifié c'est bon.)

Est ce que je devrais mettre Seven ou garder le familial? J'ai lu que les seven gerent mieux les 4 go...
et si c'est mieux devrais passer en 64 bits plutot que les 32 bits que j'ai maintenant? Et surtout comment faire.. Merci bcp

Voila merci bcp

5 réponses

trAki* Messages postés 25 Statut Membre 1

tu as test max_fps 100 dans ta console ?
1
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

40-60 !! mais c'est deja enorme, au dessus de 60 fps tu ne verras presque aucunes differences!!
0
posty Messages postés 23 Statut Membre 6

J'ai tjrs ete habitué a jouer avec 100 fps.. c'est plus fluide ce n'est qu'une impression mais bon.
oui oui j'ai deja test la commande fps_max 100

merci de vos réponses
0
posty Messages postés 23 Statut Membre 6

personne n'a d'autres solutions et quelqu'un pourrait répondre pour le fait de passer seven ou non plz??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trAki* Messages postés 25 Statut Membre 1

Je vien de changer de machine avec seven et j'ai le meme probleme que toi 60 de fps sur cs , cz des jeux qui tournaient a 100 fps sur mon portable avec un carte graphique de ***** mais pas sous seven ! BIZARD non ?!
0