Call of duty 4 bessoin d aide

zeub59 -  
 zeub59 -
Bonjour,
je actuellement a call of duty 4 sur ma play 3 mé je suis bloquer l objectif de la mission c: DEGAGEZ LE FAUX PONT DE CARGO mé je sui dessu depui hier é je le trouve pa.merci d avance pour vos reponse

10 réponses

zeub59

c tout o debut a l entraiment je descen la corde apre abat tou les ga é le derniere objectif c de degagez le faux pont de cargo mé je c pa ou
1
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

Peux tu nous dire la mission plus précisément. Merci.
0

Avec des grenades flash je crois.
0

Réexplique. Tt ce que tu fais. Je regarde enfin j essaie demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeub59

c avec capitain price
0
zeub59

oui c avec les grenade flash c le dernier objectif je t remerci d avance
0
zeub59

c kand je dois courir é donner des coup de couteau apres avoir sorti de la position 6.je t remarque objectif c DEGAGEZ LE FAUX PONT DE CARGO.encore merci a toi
0

Depuis le début, tu descends par la corde, tire sur les cibles tu descends l escalier et tu tire sur l a cible.
Puis TU LANCE UNE GRENADE FLASH A TRAVERS LA PORTE, et tu tire sur les cibles, tu continue tu passe par une autre porte ou tu tire sur deux cilbes puis tu lances une grenade flash a travers la porte et tu tirs dessus les cibles, quand c est fini tu sors par la porte et tu rejoint le capitaine price ou un autre et t attends que la mission se termine voila.
0
zeub59

salut ok je v essayer tout a l heure é je t di koi mé je t remercie d avance.gro gro merci a toi
0
zeub59

salut je voulais t dire merci pour ton aide.c bon j ai réussi
0