A voir également:
- Call of duty 4 bessoin d aide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- D sub out of range - Forum Ecran
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
10 réponses
c tout o debut a l entraiment je descen la corde apre abat tou les ga é le derniere objectif c de degagez le faux pont de cargo mé je c pa ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c kand je dois courir é donner des coup de couteau apres avoir sorti de la position 6.je t remarque objectif c DEGAGEZ LE FAUX PONT DE CARGO.encore merci a toi
Depuis le début, tu descends par la corde, tire sur les cibles tu descends l escalier et tu tire sur l a cible.
Puis TU LANCE UNE GRENADE FLASH A TRAVERS LA PORTE, et tu tire sur les cibles, tu continue tu passe par une autre porte ou tu tire sur deux cilbes puis tu lances une grenade flash a travers la porte et tu tirs dessus les cibles, quand c est fini tu sors par la porte et tu rejoint le capitaine price ou un autre et t attends que la mission se termine voila.
Puis TU LANCE UNE GRENADE FLASH A TRAVERS LA PORTE, et tu tire sur les cibles, tu continue tu passe par une autre porte ou tu tire sur deux cilbes puis tu lances une grenade flash a travers la porte et tu tirs dessus les cibles, quand c est fini tu sors par la porte et tu rejoint le capitaine price ou un autre et t attends que la mission se termine voila.