Ajout d'une barette de Ram
stardufoot67
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous posez une question enfete j'ai un ordinateur de bureau qui a un processor AMD Sempron LE-1250 2,20Ghz avec 1GO de RAM DDR2 (vitesse de mémoire 667 MHz ( PC2-5400 ), tension de l'alimentation 1,8-2,0V) et je voudrai rajouter une barrette de RAM de 2Go de plus (vitesse de mémoire 800 MHz ( PC2-6400 ), tension de l'alimentation 1,8V) est ce que c'est possible ???
J'attend votre réponse Merci !!!
Je voudrais vous posez une question enfete j'ai un ordinateur de bureau qui a un processor AMD Sempron LE-1250 2,20Ghz avec 1GO de RAM DDR2 (vitesse de mémoire 667 MHz ( PC2-5400 ), tension de l'alimentation 1,8-2,0V) et je voudrai rajouter une barrette de RAM de 2Go de plus (vitesse de mémoire 800 MHz ( PC2-6400 ), tension de l'alimentation 1,8V) est ce que c'est possible ???
J'attend votre réponse Merci !!!
A voir également:
- Ajout d'une barette de Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
s'il elle n'est pas EXACTEMENT la meme que celle déja installé tu peux pas sinon tu enleve la premiere
je voudrais pas m opposer au reponses plus hautes mais moi je pense que tu peux la rajouter , le seul truc c est que la frequence de ta deuxieme barrette etant superieure a celle installé ca va la brider a la meme frequence (667 MHz)
de toute facon , fait l essai et tu verra bien , y a aucun risque de cramer quoi que ce soit .
bonne chance !
de toute facon , fait l essai et tu verra bien , y a aucun risque de cramer quoi que ce soit .
bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question