Age of Empire 3 the Warchiefs
Wildguardians
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème pour installer L'expansion the warchiefs de age of empire 3. a la fin de l'installation un message d'erreur aparai et me dit :
erreur lors de la lecture du fichier c:\progam files\microsoft games\Age Of Empire III\avi\age3_xpack.bik. verifier que le fichier existe et que vous êtes autorisé a y accéder.
j'ai verifier , il existe bien, mais je sais pas comment fair pour savoir si j'y et accée. et sinon, c'est quoi mon probleme.
Merci.:)
erreur lors de la lecture du fichier c:\progam files\microsoft games\Age Of Empire III\avi\age3_xpack.bik. verifier que le fichier existe et que vous êtes autorisé a y accéder.
j'ai verifier , il existe bien, mais je sais pas comment fair pour savoir si j'y et accée. et sinon, c'est quoi mon probleme.
Merci.:)
A voir également:
- Age of Empire 3 the Warchiefs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 emoji - Forum Mail
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A savoir, que sur le boitier il est noté quelque chose de ce type : nécessite la version complète du jeu.
Je sais qu'il faut la versio complete de AOEIII et je l'ai, mais je vien de desinstaler et réinstalé pi toujours le meme probleme.
Quelle que petite rayure superficielle rien qui pourai endomagé un disc. Comment ta fait pour arranger ton probleme