Opération 7 probleme d'inscription :/

brocbroc Messages postés 23 Statut Membre -  
 dafdoz59 -
Bonjour a tous et a toutes ,

voila j'ai récement decouvert opération 7 et après avoir regarder trailer et autres vidéos IG je me suis dit qu'il pouvait etre cool d'y jouer mais la ... mon probleme est que lors de mon inscription , je remplie toutes les cases acceptes les contrats verrifie la disponibiliter de mon adresse et nom de compte mais lorsque je valide mon inscription , la page internet devient blanche et elle m'affiche ceci :

Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'

Object required: 'db2'

/fr/mem_join_ok.asp, line 76

voili voilou je ne sais absolument pas ce que je dois faire pour remedier a ce probleme donc je demande conseil a plus avisé ;)

Merci de vos réponses .
A voir également:

8 réponses

<3OPERATION7

Salut !!

SUPER TUTORIEL VIDEO POUR OP7

https://www.youtube.com/watch?v=hVoLT3nW724

* Comment s'inscrire sur operation7 ?
* Comment installer operation7 ?
* Comment faire les premiers réglages sur operation7 ?
(A la fin, un peu de gameplay)

A-bso-lu-ment à voir

Rappel forum officiel fr : http://op7forum.fiaa.eu/index.php?/forum/13-french-forum/
6
paulpoinsinet Messages postés 14 Statut Membre

et n'oublie pas d'ecrire le code secret (pour prouver que tu n'est pas un logiciel)en majuscules.
2
SoullGun

slt moi je teste de minscrire mais ji arrive pas sa me mais Microsoft VBScript runtime error '800a01a8'

Object required: 'db2'

/fr/mem_join_ok.asp, line 76
0
benn5

g le méme probléme est toujour pas de solution
0
dafdoz59

idem
0
paulpoinsinet Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour j'ai reussi a m'inscrire a operation 7 si tu veux pouvoir t'inscrire il faut aller sur ce lien : http://operation7.fiaa.eu/SignUp01.asp

Au revoir et bonne chance.
0
lulu71lucie

moi justement je sais pas ou allé pour m'inscrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibo

enfaite tu doit rentré dans le site anglais (clique sur le site que a donner paulpoinsinet moi aussi jarrive pa jai cliquer sur son site et sétai en anglais et sa a marcher donc le site en francais marche pas
-2
SoullGun

c bon j ai réussi merci
0
brocbroc Messages postés 23 Statut Membre

bon j'espere que qu'elqu'un me repondra dans moin de 2 heure comme sa je pourrais m'inscrire et mon jeu sera télécharger mais bon je me fait pas trop de faux espoir x)
-3
Utilisateur anonyme

Prend Urban Terror x)
Sa me fait la même chose
-4
alan

PFFt'est hors sujet urban bidule c de la daube..
par raport a operation 7 sa saire a rien de parles de ton truc a 2balles^^ puisque on parle d'operation 7 va te coucher mec
0
Utilisateur anonyme

Tu te calme stp ^^
Operation 7 est mal programmer et est plein de bug...
J'ai plusieurs potes qui y jouent et il ont plus d'un bug par jour ...
Je te recapitule juste pour toi :p :
-Operation 7 est mal fait graphiquement
-Plein de bug
-moche
-moche
-mal fait
-et... moche

Et bien sur tu n'as pas besoin d'agresser les gens comme ça .

Moi je dit plus rien maintenant (Je vais joué avec des jeux qui peuvent pas tourné sur ton pc telles que crysis ou just cause 2...)
-5
brocbroc Messages postés 23 Statut Membre

ecoute le nain mon pc suporte crisys , just cause ou tous autre jeux ! c'est un pc que tu n'aura certainnement jammais ! un alienware :D alors ?
0
&lt;3OPERATION7

TG stp TU RACONTES QUE DES ANERIES;;;

OP7 CEST EXTRA
0