Animal crossing sur Wii

Sarah -  
 florapink -
Bonjour, j'ai animal cossing sur
Wii.
Quand je vais dans le centre ville, une personne me dit derrière
une porte que je dois venir avec une invitation. ( je pense que Rounard )
Comment avor l'invitation ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
  • Animal crossing sur Wii
  • Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
  • Chargeur manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Difference wii et wii u - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Réinitialiser wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Pile manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25">Forum Bureautique</a>

1 réponse

florapink
 
Va dans ta ville un personnage doit être le cousin de rounard et te donne l'invitation tu peut donc aller cher rounard
2