Wii probleme connexion internet

SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Romain1003 -
Bonjour,

J'ai une Wii, je voudrais internet sur cette dernière. J'ai une Livebox non-sécurisé. J'ai essayé de faire une connexion mais j'y arrive pas.
J'ai fait :

- Paramètres de connexion > Connexion 1 > Connexion sans fil > Chercher un point d'accès .

Sa trouve, jusqu'à la tout va bien. Ensuite je met "test de connexion". Après 30 secondes sa met : Imposible de se connecter à internet etc...
Je réssaye et réssaye, mais toujours pareil. Pourtant ma Livebox et a 3 mètres.

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement
A voir également:

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Il y a un bouton d'association à appuyer sur la livebox (soit en dessous soit devant suivant les modèles)

PS: C'est vraiment une mauvaise idée de ne pas sécurisé ton wifi, tous tes voisins vont télécharger via ta connection et les gendarmes vont venir chez toi...
1
SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

Up !!! SVP !!!!
0

Ok merci

PS : J'ai pas de voisins, chuis dans la cambrousse lol
0
Romain1003

Est ce que ta livebox est configurer en securité WEP ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

PS: Mauvaise idée quand même , as toi de voir :)
et merci de changer ta signature un peu "virulente"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa marche pas quand meme !!!!
0

tu appuyes avant sur le bouton d'association de la livebox? (avant de faire le test)?
0

Ouai mais sa marche pas
0

bah ca devrait, tu as d'autre équipement qui marchent en wifi?
0
christoreto Messages postés 14 Statut Membre

c'est le meme principe que pour la ps3? je veux dire par la est ce que il te demande de créé une connexion personaliser ou une facile?
0