Wii probleme connexion internet

SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Romain1003 -
Bonjour,

J'ai une Wii, je voudrais internet sur cette dernière. J'ai une Livebox non-sécurisé. J'ai essayé de faire une connexion mais j'y arrive pas.
J'ai fait :

- Paramètres de connexion > Connexion 1 > Connexion sans fil > Chercher un point d'accès .

Sa trouve, jusqu'à la tout va bien. Ensuite je met "test de connexion". Après 30 secondes sa met : Imposible de se connecter à internet etc...
Je réssaye et réssaye, mais toujours pareil. Pourtant ma Livebox et a 3 mètres.

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

9 réponses

1. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Il y a un bouton d'association à appuyer sur la livebox (soit en dessous soit devant suivant les modèles)

PS: C'est vraiment une mauvaise idée de ne pas sécurisé ton wifi, tous tes voisins vont télécharger via ta connection et les gendarmes vont venir chez toi...
    1
  2. SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

Up !!! SVP !!!!
    0
  3. SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

Ok merci

PS : J'ai pas de voisins, chuis dans la cambrousse lol
    0
    1. Romain1003

Est ce que ta livebox est configurer en securité WEP ?
      0
  4. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

PS: Mauvaise idée quand même , as toi de voir :)
    et merci de changer ta signature un peu "virulente"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

Sa marche pas quand meme !!!!
    0
  7. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

tu appuyes avant sur le bouton d'association de la livebox? (avant de faire le test)?
    0
  8. SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre

Ouai mais sa marche pas
    0
  9. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

bah ca devrait, tu as d'autre équipement qui marchent en wifi?
    0
  10. christoreto Messages postés 14 Statut Membre 5

c'est le meme principe que pour la ps3? je veux dire par la est ce que il te demande de créé une connexion personaliser ou une facile?
    0