Wii probleme connexion internet
SVP-Aidez-moi!!!
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Romain1003 -
Romain1003 -
Bonjour,
J'ai une Wii, je voudrais internet sur cette dernière. J'ai une Livebox non-sécurisé. J'ai essayé de faire une connexion mais j'y arrive pas.
J'ai fait :
- Paramètres de connexion > Connexion 1 > Connexion sans fil > Chercher un point d'accès .
Sa trouve, jusqu'à la tout va bien. Ensuite je met "test de connexion". Après 30 secondes sa met : Imposible de se connecter à internet etc...
Je réssaye et réssaye, mais toujours pareil. Pourtant ma Livebox et a 3 mètres.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
J'ai une Wii, je voudrais internet sur cette dernière. J'ai une Livebox non-sécurisé. J'ai essayé de faire une connexion mais j'y arrive pas.
J'ai fait :
- Paramètres de connexion > Connexion 1 > Connexion sans fil > Chercher un point d'accès .
Sa trouve, jusqu'à la tout va bien. Ensuite je met "test de connexion". Après 30 secondes sa met : Imposible de se connecter à internet etc...
Je réssaye et réssaye, mais toujours pareil. Pourtant ma Livebox et a 3 mètres.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
A voir également:
- Wii probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Il y a un bouton d'association à appuyer sur la livebox (soit en dessous soit devant suivant les modèles)
PS: C'est vraiment une mauvaise idée de ne pas sécurisé ton wifi, tous tes voisins vont télécharger via ta connection et les gendarmes vont venir chez toi...
PS: C'est vraiment une mauvaise idée de ne pas sécurisé ton wifi, tous tes voisins vont télécharger via ta connection et les gendarmes vont venir chez toi...
PS: Mauvaise idée quand même , as toi de voir :)
et merci de changer ta signature un peu "virulente"
et merci de changer ta signature un peu "virulente"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question