Probléme pour accéder au jeu
alexis
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut. quand je veux installer les Sims 2 tous se passe bien mais quand je veux y joué un message me dit: un émulateur CD/DVD a été détecté. Désinstallez tous les émulateur CD/DVD et redémarrez le jeu.
Que dois je faire ?
merci de me répondre.
Que dois je faire ?
merci de me répondre.
A voir également:
- Probléme pour accéder au jeu
- Accéder au presse-papier - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
1 réponse
Salut,
une protection contre la copie a été créée en regardant si tout "émulateur CD/DVD" n'etait pas present. Il y en a qui detecte tout logiciels de gravure comme nero!!
Et si il trouve quelques choses soit l'installation se bloque soit c'est le jeu.
Donc si tu as installé "daemons tools", "alcohol120%", "clone cd" ou tout autre logiciel qui permet d'avoir un lecteur virtuel, desinstalles le.
Si tu n'en as pas alors des-installes ton logiciel de gravure.
...c'est penible var quand tu veux graver un cd tu dois installer nero et quand tu veux jouer tu dois l'enlever...
une protection contre la copie a été créée en regardant si tout "émulateur CD/DVD" n'etait pas present. Il y en a qui detecte tout logiciels de gravure comme nero!!
Et si il trouve quelques choses soit l'installation se bloque soit c'est le jeu.
Donc si tu as installé "daemons tools", "alcohol120%", "clone cd" ou tout autre logiciel qui permet d'avoir un lecteur virtuel, desinstalles le.
Si tu n'en as pas alors des-installes ton logiciel de gravure.
...c'est penible var quand tu veux graver un cd tu dois installer nero et quand tu veux jouer tu dois l'enlever...