Problème de partage réseau
mimir42
-
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'avoir un ipod touch et quand je lui active le wifi j'ai un message sur mon ordi pour conflit d'adresse IP en plus internet ne marche pas tan que le wifi de l'ipod n'est pas désactivé
Comment faire pour partager le réseau pour l'ipod et l'ordinateur en même temps?
merci d'avance
voila je viens d'avoir un ipod touch et quand je lui active le wifi j'ai un message sur mon ordi pour conflit d'adresse IP en plus internet ne marche pas tan que le wifi de l'ipod n'est pas désactivé
Comment faire pour partager le réseau pour l'ipod et l'ordinateur en même temps?
merci d'avance
A voir également:
- Problème de partage réseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Peux-tu nous en dire plus sur ton installation internet? (Livebox, FreeBox, autre... Combien de PC connectés en filaire/wifi, ...)
(Ne donne pas d'adresses IP s'il te plait ;) )
Sais-tu si ton ordinateur est configuré en IP statique ou dynamique? (fixe ou choisie par ton routeur)
(Ne donne pas d'adresses IP s'il te plait ;) )
Sais-tu si ton ordinateur est configuré en IP statique ou dynamique? (fixe ou choisie par ton routeur)
Ok, par défaut, ton ordinateur est paramétré en IP Dynamique, donc pas de soucis de ce coté là.
Te souviens-tu d'avoir activé la fonction "Routeur" de ta FreeBox?
Pour le faire :
Accède à ton compte via la page internet de free.
(à partir de là, je te guide de tête... Espérons que ma mémoire soit bonne)
Dans "Paramètres Réseau" ou peut-être "Configuration réseau"
Coche la case "Activer la fonction routeur"
Clique sur Valider.
Normalement c'est bon :)
Te souviens-tu d'avoir activé la fonction "Routeur" de ta FreeBox?
Pour le faire :
Accède à ton compte via la page internet de free.
(à partir de là, je te guide de tête... Espérons que ma mémoire soit bonne)
Dans "Paramètres Réseau" ou peut-être "Configuration réseau"
Coche la case "Activer la fonction routeur"
Clique sur Valider.
Normalement c'est bon :)
Salut,
il est écrit partout chez free que pour connecter plusieurs PC via la freebox, il faut la configurer en mode routeur.
Mais, tu as peut-etre perdu la documentation free.
il est écrit partout chez free que pour connecter plusieurs PC via la freebox, il faut la configurer en mode routeur.
Mais, tu as peut-etre perdu la documentation free.
il n'y a qu'un seul ordi connecté avec une cle wifi
je ne sais pas