Dimension A+ Case del Diablo

Résolu/Fermé
Niko863 - 12 févr. 2010 à 13:57
 Niko863 - 12 févr. 2010 à 15:20
Bonjour, j'ai dans l'intention d'acheter un Boitier Grand Tour car mon moyen tour ne me permet pas d'y placer ma Carte Graphique GTX 260 avec son Kit Artic Cooling Pro qui au total mesure 35.5cm ainsi que mon Triton 88 qui lui bien trop large pour pouvoir refermé la façade ... J'ai remarqué le A+ Case del Diablo et je me demander si ses dimensions me permettrais d'y logé tout mon beau materiel ? Parce que vu les prix je ne préfère plus faire d'erreur a cause de dimension ^^ j'espere que l'on poura m'aidé et que je ne me suis aps troompé de post merci et j'attend vaux réponse ...

@ +
A voir également:

4 réponses

Merci de ta réponse aussi rapide d'ailleurs de doit l'admettre, tu a éliminé ma crainte que j'avais de prendre la A+ Case Del Diablo car a tous les écouter une carte graphique ne dépasse pas les 26 ou 29 cm hors la mienne atteint les 35.5 donc je voulais savoir et en ce qui est du triton je pense que sa ne posera pas de problème...

Un grand merci a toi kalamitus et @++
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 14:08
salut,

tu l'as trouver a quel prix ?

car il faut les même dimensions que celui ci

sinon tu as le HAF 922 ICI, qui es largement suffisament grand pour tes composants.

cordialement.
0
https://www.materiel.net/#carac

voilaa celui que j'ai vu et question dimension il dépasse de loin ceux du HAF 932 et celui du Cooler Master mais je voudrais être sur de ne pas me tromper ...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 14:15
salut,

de toute façon, tous ceux présentés sur ce topic, conviendront largement pour intégrer ta carte graphique et le reste de tes composants.

tu pourras même rajouter un ventirad et plein de gadjets si tu en as l'envie.

voila mon avis.

@+
0