Probleme reseau WIFI
mahrizo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
mahrizo Messages postés 26 Statut Membre -
mahrizo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installé un wifi ente mes deux pc ..
le premier c'est un pc de bureau avec un systeme xp et une clé wifi-usb RALINK et avec une connexion adsl ( par ethernet)
le 2eme c'est pc portable toshiba satellite avec un systeme xp et un wifi integré
...
/ le premier probleme est que je suis obligé de creer un reseau domestique a chaque demarrage de pc .. pour que le net passe du 1 ier au 2 eme pc .. malgré que chaque pc detecte l'autre
/ le deuxieme probleme et que meme quand le net passe le partage de fichier et d'imprimante ne fonctionne pas ..
malgré que je les activé au premier pc ... au 2eme j'ai pas trouver ou l'activer car il existe ni au sous-menu du clic droit ni au proprietie de reseau ....
/ troisiement .. le pc ' celui branché au net ) plante chauque fois ou je suis connecté par le 2eme pc en passant par le premier ... apres une heure de connexion des fois moins des fois plus .. le pc plante totalement et ne regisse ni par le clavier ni par la souris
je viens d'installé un wifi ente mes deux pc ..
le premier c'est un pc de bureau avec un systeme xp et une clé wifi-usb RALINK et avec une connexion adsl ( par ethernet)
le 2eme c'est pc portable toshiba satellite avec un systeme xp et un wifi integré
...
/ le premier probleme est que je suis obligé de creer un reseau domestique a chaque demarrage de pc .. pour que le net passe du 1 ier au 2 eme pc .. malgré que chaque pc detecte l'autre
/ le deuxieme probleme et que meme quand le net passe le partage de fichier et d'imprimante ne fonctionne pas ..
malgré que je les activé au premier pc ... au 2eme j'ai pas trouver ou l'activer car il existe ni au sous-menu du clic droit ni au proprietie de reseau ....
/ troisiement .. le pc ' celui branché au net ) plante chauque fois ou je suis connecté par le 2eme pc en passant par le premier ... apres une heure de connexion des fois moins des fois plus .. le pc plante totalement et ne regisse ni par le clavier ni par la souris
A voir également:
- Probleme reseau WIFI
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
7 réponses
deja le 3eme probleme faut le sortir de la liste...
car mon pc viens de planter encore une fois malgré ue le wifi est debranché ...
car mon pc viens de planter encore une fois malgré ue le wifi est debranché ...
Il faut partager la connexion internet donc autoriser le portable a se connecter au web a travers le pc de bureau
wé je l'ai partagé et ça a marché .. c'est le partage de fichier qui na pas fonctionné .. et aussi le truc que je comprend pas c'est pourquoi je dois creer un reseau domesttique a chauque demarrage du pc .. pour que le partage du net fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
automatiquement ..
je les essayé manuellement ..je pense que ça a donner le meme resultat..
faut creer un reseau domestique a chaque fois
et le partage des fichiers ne fonctionne jamais
je les essayé manuellement ..je pense que ça a donner le meme resultat..
faut creer un reseau domestique a chaque fois
et le partage des fichiers ne fonctionne jamais