Pb de son + imprimante imprime plus merci

Lilie -  
 Nunuxnewby -
Bonjour,

depuis la defragmentation ?? de mon pc, je n'ai plus du tout de son.
je voudrais savoir comment verifier si j'ai tjs une carte son ou je ne sais pas quoi.

Comme vous l'avez compris je suis trop nulle en informatique, et autre pb je ne peux plus imprimer non plus

Mille mercis

Lilie
A voir également:

5 réponses

No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Salut Lilie,
dans un premier temps, as-tu vérifié que le son de windows n'etait pas mis à 0 (pour une raison inconnue) : pour vérifier ça, va voir dans
démarrer, panneau de configuration, Son et peripheriques audios, onglet 'Volume', et cliques sur Avancés. La tu demarres un logiciel qui fait du bruit et tu tripatouilles un peu les curseurs, après avoir décoché eventuellement les cases 'muet'.
Si le probleme persiste, il faut aller voir du coté de ton materiel:
pour vérifier si il y a des problemes de materiel dans ton pc, tapes les touches [logo windows] et [Pause(en gaut à gauche du pavé numerique)], choisis l'onglet materiel, puis clique sur gestionnaire de periphériques.
Là dedans, si tu vois des points d'exclamation, reposte pour dire où ils sont.
Bon courage, à bientot.
0
Lilie

re,

bon ben la nouvelle c'est qu'ils me disent que j'ai aucun peripherique audio..

voilà.

que dois je faire ?? !

merci
0
No-miS Messages postés 274 Statut Membre 38

Coucou lilie,
as-tu des cd d'installation de ton materiel (carte son, carte mere, imprimante, etc...) ?
Si oui, trouve celui qui correspond à ton materiel de son, et mets le dans la boiboite.
Tiens moi au courant.
0
lilie

re !

merci d'avoir repondu

non pas de cd d'instal (uniquement imprimante) mais pas de truc de son.c'est le genre d'ordi que tu achetes deja tout pre parametrer et c'est la merde.

quant à l'imprimante, le logiciel me dit que c'est ok bien installée, mais je ne peux tjs pas imprimer

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunuxnewby

Télécharge Everest!
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en

Grâce à ce logiciel tu pourras savoir quelle est la marque (le constructeur) et le modèle de ta carte son...

Connaissant ça, tu n'as plus que à aller sur le site du constructeur et chercher le driver qui correspond au modèle de ta carte son, tu le télécharge, tu l'installes... Et voilà
0