Profils obligatoires

doug -  
Anakyn Messages postés 503 Statut Membre -
bonjour,

je suis en réseau client/serveur. Le serveur est sous win2003 et les clients sous XP.
J'essaie en vain de créer des profils obligatoires pour les utilisateurs. Je voudrais par exemple créer un profil pour les eleves et un profil pour les profs (je suis dans un lycée).
J'ai créé mon profil ELEVE en me connectant avec un compte eleveA, je le recopie vers mon serveur et je me le chemin de profil correspond à l'eleve A. Tout marche, donc je recopie le chemin d'accès au meme profil pour tous les eleves. Seulement lorsque je me loggue avec un eleve B, j'ai le clavier en qwerty et le profil ne correspond pas au profil que j'ai créé avec l'eleve A.
Comment se fait-il?
Qu'est-ce que j'ai mal fait? Je ne m'en sors pas, help me please?

1 réponse

Anakyn Messages postés 503 Statut Membre 149
 
euh plus simple :
t as 50postes, sur ton serveur tu créer 50 profiles et basta

exemple : eleveA-poste01
eleveB-poste02
etc etc...

ca va tres vite :
1 - tu crée un compte nickel : eleve-modele
2 - tu le recopie autant de fois que tu veux, toujours dans ta directory (serveur)
3 - ensuite sur chaque poste tu rentres ne admin, tu créer par exemple sur poste01 le profil eleveA, reboot puis test la session en eleveA, tu avs sur chaque poste et voila.
0