Hyperviseur de supervision réseaux
desirlove
-
nadia1817 -
nadia1817 -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la recherche d'un hyperviseur pour centraliser les alarmes issues de divers outils de supervision (cacti, what's up, Omnivision...). Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'en proposer un (open source ou pas) ?
Aussi quelqu'un saurit til m'aider à trouver un modele de cahier de charge d'assistance à la maitrise d'ouvrage pour un projet de supervision reseau.
Merci d'avance pour votre aide.
Je travaille actuellement sur la recherche d'un hyperviseur pour centraliser les alarmes issues de divers outils de supervision (cacti, what's up, Omnivision...). Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'en proposer un (open source ou pas) ?
Aussi quelqu'un saurit til m'aider à trouver un modele de cahier de charge d'assistance à la maitrise d'ouvrage pour un projet de supervision reseau.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Hyperviseur de supervision réseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme