Cahier de charge SUpervision Réseau Info
Fermé
Desirlove
-
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise pétroliere de forte renomé. J'ai pour mission d'editer un cahier de charge pour la supervision du reseau de l'entreprise en tant qu'assistant à la maitrise d'ouvrage.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à en savoir un peu plus sur la procedure et l'edition d'un tel cahier de charge ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Je suis actuellement en stage dans une entreprise pétroliere de forte renomé. J'ai pour mission d'editer un cahier de charge pour la supervision du reseau de l'entreprise en tant qu'assistant à la maitrise d'ouvrage.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à en savoir un peu plus sur la procedure et l'edition d'un tel cahier de charge ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Cahier de charge SUpervision Réseau Info
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Impossible de supprimer la supervision family link - Forum Gmail
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
La procédure de l'édition ?
qu'est ce que tu entends par là ?
tu veux dire l'élaboration du cahier des charges ?
tu es maitre d'oeuvre ou maitre d'ouvrage ?
si tu es maitre d'ouvrage, c'est au maitre d'oeuvre de dire ce qu'il a besoin, donc certainement à l'exploitant du réseau.
Elle est bien étrange ta question.
inutile aussi de multiplier les questions sur le même sujet, continue sur l'autre discussion, je ferme celle ci.
La procédure de l'édition ?
qu'est ce que tu entends par là ?
tu veux dire l'élaboration du cahier des charges ?
tu es maitre d'oeuvre ou maitre d'ouvrage ?
si tu es maitre d'ouvrage, c'est au maitre d'oeuvre de dire ce qu'il a besoin, donc certainement à l'exploitant du réseau.
Elle est bien étrange ta question.
inutile aussi de multiplier les questions sur le même sujet, continue sur l'autre discussion, je ferme celle ci.