Commande DOS
Résolu
amine2030
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la commande dos qui me permet de connaître les différents utilisateurs de ma machine ainsi que leurs mot de passe
Merci
J'aimerai savoir quelle est la commande dos qui me permet de connaître les différents utilisateurs de ma machine ainsi que leurs mot de passe
Merci
A voir également:
- Commande DOS
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
11 réponses
mot de passe .... ca n'existe pas sinon ta une command dos pour avoir un café mais faut que je regarde je ne l'utilise plus depuis que j'ai la derniere magimix
franchement j ai jamais vu personne l annoncer comme ca : comment hacker les compte des autre utilisateur d un pc ?
XD
XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceci dit, tout peu à un moment ou un auter servir au piratage...
qui tu dis que le mec qui te demande à apprendre le C++ ne veut pas créer des outils de piratage ?
qui tu dis que le mec qui te demande à apprendre le C++ ne veut pas créer des outils de piratage ?
de se coté la ca va , j y connais rien en C++ , je risque pas d aider des pirate en herbe .
dans beaucoup de domaine y a toujours la possibilité que ca sois detourné du but originel .
le P2P , torrent , ect en sont l exemple type .
dans beaucoup de domaine y a toujours la possibilité que ca sois detourné du but originel .
le P2P , torrent , ect en sont l exemple type .
si vous ne saviez pas la commande prière de garder le silence car vous savez pas pourquoi je cherche cette commande
ta demande est non comforme a la charte alors prend pas se ton la avec nous !
tu as accepter cet meme charte en devenant membre alors STOP .
tu as accepter cet meme charte en devenant membre alors STOP .
bon, je vous explique
je doit connecter en mode ftp sur ma machine
pour cela il faut taper sous dos ftp <nom d'utilisateur>
et après il y a une phase d'authentification que me demande le mot d'utilisateur, je l'ai tapé correctement et l'interpréteur de commande indique que c OK puis il demande un mot de passe, mais mon compte ne le possède pas. bref j'ai tapez aussi c:\net user et il m'a affiché les différent utilisateur sur ma machine qui sont moi en tant qu'administrateur et le compté invité
je doit connecter en mode ftp sur ma machine
pour cela il faut taper sous dos ftp <nom d'utilisateur>
et après il y a une phase d'authentification que me demande le mot d'utilisateur, je l'ai tapé correctement et l'interpréteur de commande indique que c OK puis il demande un mot de passe, mais mon compte ne le possède pas. bref j'ai tapez aussi c:\net user et il m'a affiché les différent utilisateur sur ma machine qui sont moi en tant qu'administrateur et le compté invité
ca a rien a voir avec ce que tu demandais...
le serveur FTP c'est quoi? c'est un serveur isntallé sur ton ordi ?
c'est dans le programme de serveur FTP qu'il faut aller definir tes mots de passe.
pour l'accès, si il demande un mot de passe et qu'il n'y en a pas, tu tapes entrée tout de suite...
tu vosi c'est quand meme mieu d'expliquer ton problème, histoire qu'on t'envoie pas chier parceque tu demandes des trus hors charte
le serveur FTP c'est quoi? c'est un serveur isntallé sur ton ordi ?
c'est dans le programme de serveur FTP qu'il faut aller definir tes mots de passe.
pour l'accès, si il demande un mot de passe et qu'il n'y en a pas, tu tapes entrée tout de suite...
tu vosi c'est quand meme mieu d'expliquer ton problème, histoire qu'on t'envoie pas chier parceque tu demandes des trus hors charte