Problème avec lecteur cd/dvd
Grandchef67
-
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compaq nc 6120 qui tourne sous XP pro et acheté d'occase sans les cd. Tous les SP et mises à jours ont été téléchargés. Jusque là tout va bien.
Impossible de lire un cd ou dvd XP ne reconnaît pas le lecteur ! J'ai essayé de télécharger les pilotes depuis le site d'HP mais rien n'y fait.
Une bonne âme aurait-elle une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Bonne journée
Grandchef
J'ai un compaq nc 6120 qui tourne sous XP pro et acheté d'occase sans les cd. Tous les SP et mises à jours ont été téléchargés. Jusque là tout va bien.
Impossible de lire un cd ou dvd XP ne reconnaît pas le lecteur ! J'ai essayé de télécharger les pilotes depuis le site d'HP mais rien n'y fait.
Une bonne âme aurait-elle une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Bonne journée
Grandchef
A voir également:
- Problème avec lecteur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Hello,
je ne sais malheureusement pas aller dans le BIOS c'est un endroit où je n'ose pas m'aventurer ;-) car j'ai pas les connaissances techniques suffisantes et j'aimerais pas faire plus de dégâts qu'il n'y en a déjà
Mais je garde l'idée en réserve et si je trouve quelqu'un qui sait faire je ferais faire.
Merci
Bonne journée
je ne sais malheureusement pas aller dans le BIOS c'est un endroit où je n'ose pas m'aventurer ;-) car j'ai pas les connaissances techniques suffisantes et j'aimerais pas faire plus de dégâts qu'il n'y en a déjà
Mais je garde l'idée en réserve et si je trouve quelqu'un qui sait faire je ferais faire.
Merci
Bonne journée