Problème ??? about:blank.....

ALLAN -  
karlmy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai eu beau nettoyer mon disque fait tourner adaware et tt se qu'on peu imaginer hors mis formater j'ai tjrs le même problème
ma page wanadoo ne s'ouvre pas uniquement " about:blank "
reviens constament
Y aurais t'il un moyen que je ne pas fait et qui m'éviterait de formater??

Merci a tous et bonne après midi

Cordialement ALLAN

6 réponses

karlmy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et dubstyle jai juste un petit probleme avec 'Browser Hijack Settings Restore kan je le demarre tous va bien mais je ne narrive pas a restore les page donc about blank ne sent va pas comment faire en faite je ne comprend pas bien le logiciel pourrait tu me donner un coup de main???

Merci
1
Anakyn Messages postés 503 Statut Membre 149

salut

des/reinstalle IE
0
Utilisateur anonyme

Non, y a plus simple !!
pose dans virus/securite un log hijack this < si tu veux la demarche jte la donne

a+
0
dubstyle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore plus simple....
Installe 'Microsoft AntiSpyware', et utilise l'outil 'Browser Hijack Settings Restore' inclus dedans pour remettre par défaut les redirections d'IE...
Au passage tu pourras même désinstaller tes autres antispywares (genre Spybot Search & Destroy ou Ad-aware) parce qu'ils sont peut-être efficaces mais ils ne bloquent pas les spywares dès qu'il infectent ton PC, mais uniquement lorsque tu lances un scan... MS AntiSpyware se met à jour tout seul (comme un grand) et filtre les spywares en temps réel !!! (bon d'accord, il prend un peu de ressource pour ça mais c'est pas la mort)... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,
je suis peut etre de son avis MAIS pas sur ca
tu pourras même désinstaller tes autres antispywares (genre Spybot Search & Destroy ou Ad-aware)

enfin a toi de voir, a toi de juger

bye
0
karlmy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci dubstyle

OUffffff sa fait lomgtemp ke jattendais une soluce a cette page internet exporer merci encore super cool
0