Identifiant non retenu

Résolu
sultan49 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 22:18
Bonjour,
mon ordi ne retient plus mes identifiants, je suis obligées de les retapper à chaque ouverture de sites, je suis allée dans : outils......options internet.......contenu......parametres... tout est coché, que dois je faire? merci

8 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, changer de navigateur tout simplement.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 642

bonsoir ,
cherche de se coter :
Options Internet>Contenu>saisie semi automatique

sinon as tu installer un logiciel de nettoyage peut de temps avant ton problème ?
0
sultan49 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai deja fait mais sans resultat, je n'ai pas installer de logiciel avant sauf que j'ai nettoyé "l'historique de google
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 642

tu as bien cocher un truc du genre retenir mes mots de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sultan49 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai coché" me demander avant d'enregistrer les mots de passe"
0

bon ne sachant pas se que tu as pu toucher essai ca :
outils >> option Internet >> avancés >> rétablir les paramètres avancés >> réinitialiser >> relancer I E 7 et redit moi
0

merci ça a l'air de marcher, encore merci
0

de rien se fut un plaisir ;-)
0