Compresser le discque C suis en nfts
Résolu
ivry
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
salut
Je suis sous windows xp pro
J'ai une chtite question, lorsque je suis dans les propriétés de mon disc dur, j'ai la possibilité de compresser le lecteur
et comme je n'ai pas de place sur mon dd je voudrais savoir quelles sont les coonséguences d'un compressage et le gain de place ?
aussi ai-je intérêt à changer mon systéme fichier nfts toujours dans un souci de place et comment faire
merci
Je suis sous windows xp pro
J'ai une chtite question, lorsque je suis dans les propriétés de mon disc dur, j'ai la possibilité de compresser le lecteur
et comme je n'ai pas de place sur mon dd je voudrais savoir quelles sont les coonséguences d'un compressage et le gain de place ?
aussi ai-je intérêt à changer mon systéme fichier nfts toujours dans un souci de place et comment faire
merci
Configuration: w xp pro dd 10 go place restante 2.63
A voir également:
- Compresser le discque C suis en nfts
- Compresser pdf - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- [PHP] Connaître le taux de compression - Forum PHP
- Compresser vidéo mp4 trop lourde ✓ - Forum Compression
2 réponses
Salut,
pour la compression, je sais pas ...mais tu as d'autres solutions:
-tu peux graver
-tu peux acheter un disque dur supplemetaire pour faire du stockage
-...etc.
aussi ai-je intérêt à changer mon systéme fichier nfts toujours dans un souci de place et comment faire
Et bien tu as la possiblité de choisir entre du Fat32 et du NTFS.Sachant qu le NTFS permet une meilleure gestion en terme d'espace disque, il vaut mieux rester en NTFS...et puis si tu veux changer, il faudra formater, donc adieu tous tes fichiers!
pour la compression, je sais pas ...mais tu as d'autres solutions:
-tu peux graver
-tu peux acheter un disque dur supplemetaire pour faire du stockage
-...etc.
aussi ai-je intérêt à changer mon systéme fichier nfts toujours dans un souci de place et comment faire
Et bien tu as la possiblité de choisir entre du Fat32 et du NTFS.Sachant qu le NTFS permet une meilleure gestion en terme d'espace disque, il vaut mieux rester en NTFS...et puis si tu veux changer, il faudra formater, donc adieu tous tes fichiers!
Salut,
désavantage(s) de la compression :
- Le jour ou tu as un problème sur ta partition système, il t'est quasiment impossible d'accéder à ton disque dur sous DOS.
quasiment --> J'y suis arrivé un jour, mais j'ai essayé tellement de commandes que je ne peux plus te dire laquelle !
Faut déja arriver à exécuter drvspace, et sous DOS, c'est pas facile, pour un programme déstiné à tourner sous windows ! :)
désavantage(s) de la compression :
- Le jour ou tu as un problème sur ta partition système, il t'est quasiment impossible d'accéder à ton disque dur sous DOS.
quasiment --> J'y suis arrivé un jour, mais j'ai essayé tellement de commandes que je ne peux plus te dire laquelle !
Faut déja arriver à exécuter drvspace, et sous DOS, c'est pas facile, pour un programme déstiné à tourner sous windows ! :)