WII + RETROPROJECTEUR = PAS DE COULEURS ????
CARINE
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un rétroprojecteur TOSHIBA 40WH08G OU 46WH08G que j'ai connecté avec un WII sur EXT 3 comme dit dans le manuel, mais j'ai un gros problème, pas de couleur.
J'ai essayé de mettre mon rétro en PAL mais rien ni fait...
Au secours, quelqu'un peut-il m'aider ?
Je possède un rétroprojecteur TOSHIBA 40WH08G OU 46WH08G que j'ai connecté avec un WII sur EXT 3 comme dit dans le manuel, mais j'ai un gros problème, pas de couleur.
J'ai essayé de mettre mon rétro en PAL mais rien ni fait...
Au secours, quelqu'un peut-il m'aider ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- WII + RETROPROJECTEUR = PAS DE COULEURS ????
- Retroprojecteur portable - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser wii - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique