[Movie] Questions

[sK] Messages postés 28 Statut Membre -  
[sK] Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je me présente :
[sK] (futur) movie-makeur, (futur) mappeur, (futur) webmaster, (futur) graphiste 3D et peut-être futur programmeur. En gros j'ai du travail a faire =P .

Mais assez parler de moi, parlons plutôt de mon "problème", je dit problème entre guillemets car ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question : dans les vidéos (des frags movies uniquement), je me demande si les movie-makeurs adaptent la musique en fonction des kills ou si (inversement), les movie-makeurs adaptent les kills en fonction de la musique ?
Plus précisément est-ce que les movie-makeurs cherchent une musique de départ, en tant que référence puis, selon les frags qu'ils ont sous la main (qu'ils ont déjà en boite et empilés dans un dossier frags) les adaptent a la musique ?
Ou est-ce que les movie-makeurs ont une liste de frags a placer dans une movie et trouvent la musique en fonction des kills ?
Ou tout simplement et plus généralement, font-ils la vidéo petit à petit (c'est à dire qu'ils ont quelques frags et ils ont une musique qui est bien, qui colle bien avec le thème et il déplacent les frags en fonction de celle ci puis quand le tout est bien synchro ils entament les effets, les transitions et les finitions) ?

Je parle de la synchro entre la movie (kills, effets, transitions...) et la musique de la vidéo.
J'espère que j'ai étais claire même si ma question est ambiguë et que quelqu'un saura répondre.

Merci d'avance =D .
A voir également:

4 réponses

[sK] Messages postés 28 Statut Membre 2

Up ?
0

Vraiment personne pour m'aidé ?
0

Up ?
0