Antivir ou Microsoft Security Essentials
Résolu/Fermé
A voir également:
- Antivir ou Microsoft Security Essentials
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
4 réponses
robert38
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
98
11 févr. 2010 à 17:12
11 févr. 2010 à 17:12
Bonsoir Louis,
Ces deux antivirus sont bons, mais aucun antivirus n'est parfait, c'est l'utilisateur qui ne doit pas allez n'importe ou!
Ces deux antivirus sont bons, mais aucun antivirus n'est parfait, c'est l'utilisateur qui ne doit pas allez n'importe ou!
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 17:13
11 févr. 2010 à 17:13
Salut.
https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
Pour le firewall, cela dépend d'autres choses, notamment tes connaissances en informatique ! :) Les parefeu ne sont pas à utiliser sans connaissance. Soit tu laisseras passer des choses néfastes, soit tu en bloqueras des légitimes. Et cela peut vite devenir gênant.
Tu peux conserver ton parefeu Windows. Pour ma part, je trouve PC TOOLS plus léger et simple d'utilisation.
++
https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
Pour le firewall, cela dépend d'autres choses, notamment tes connaissances en informatique ! :) Les parefeu ne sont pas à utiliser sans connaissance. Soit tu laisseras passer des choses néfastes, soit tu en bloqueras des légitimes. Et cela peut vite devenir gênant.
Tu peux conserver ton parefeu Windows. Pour ma part, je trouve PC TOOLS plus léger et simple d'utilisation.
++
alextatin
Messages postés
2391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
230
11 févr. 2010 à 17:10
11 févr. 2010 à 17:10
Moi j'ai AVIRA ANTIVIR et je le trouve très bien car il est très facile d'utilisation et est beaucoup plus "fin " quand il cherche les virus.