Antivir ou Microsoft Security Essentials
Résolu
Louis
-
Louis -
Louis -
Bonjour,
D'après vous, lequel de ces deux Antivirus est le plus performant ?
Antivir ( gratuit ) ou Microsoft Security Esssentials ( gratuit ) ?
PS : Antivir m'a laissé passer des virus cependant MSE aussi ^^
Autre débat : Comodo ( gratuit ) ou PC Tools Firewall Plus ( gratuit ) ?
D'après vous, lequel de ces deux Antivirus est le plus performant ?
Antivir ( gratuit ) ou Microsoft Security Esssentials ( gratuit ) ?
PS : Antivir m'a laissé passer des virus cependant MSE aussi ^^
Autre débat : Comodo ( gratuit ) ou PC Tools Firewall Plus ( gratuit ) ?
A voir également:
- Antivir ou Microsoft Security Essentials
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
Bonsoir Louis,
Ces deux antivirus sont bons, mais aucun antivirus n'est parfait, c'est l'utilisateur qui ne doit pas allez n'importe ou!
Ces deux antivirus sont bons, mais aucun antivirus n'est parfait, c'est l'utilisateur qui ne doit pas allez n'importe ou!
Salut.
https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
Pour le firewall, cela dépend d'autres choses, notamment tes connaissances en informatique ! :) Les parefeu ne sont pas à utiliser sans connaissance. Soit tu laisseras passer des choses néfastes, soit tu en bloqueras des légitimes. Et cela peut vite devenir gênant.
Tu peux conserver ton parefeu Windows. Pour ma part, je trouve PC TOOLS plus léger et simple d'utilisation.
++
https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
Pour le firewall, cela dépend d'autres choses, notamment tes connaissances en informatique ! :) Les parefeu ne sont pas à utiliser sans connaissance. Soit tu laisseras passer des choses néfastes, soit tu en bloqueras des légitimes. Et cela peut vite devenir gênant.
Tu peux conserver ton parefeu Windows. Pour ma part, je trouve PC TOOLS plus léger et simple d'utilisation.
++