Possible faire des bordures avec Photofiltre

Résolu
yeti29 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ?
sinon , connaissez vous un logiciel gratuit qui puisse le faire ?
par avance merci
A voir également:

25 réponses

yeti29 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour ,
et merci Luke et Loupierro pour vos réponses !! Luke , extra ton blog , je vais m'y plonger !:) / merci pour tes conseils loupierro !:)
j'aurais peut etre du preciser ,ce qui m'interresserait de faire en post traitement .
Pour faire des cadres , retouche... photofiltre c'est impec ! Maintenant , sur certaines de mes photos , j'aimerais travailler sur les ambiances , accentuer le coté dramatique d'un ciel, nuancer les couleurs ... je fait pas mal de noir et blanc et sepia . Je viens de voir le post de kimi 170 et la reponse de luke sur la lomographie , très interessant ; c'est le genre de traitement , d'ambiance que j'aimerais bien faire ... je ne sais pas si avec photofiltre c'est possible ?
bonne journée
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

"Bien bavard Loupierro aujourd'hui..... xDDD",salut Luke et oui c'est là que j'habite le bas Var(83) et encore je me suis retenus pour te laisser un peu de place,amicalement,bon après midi.Pierro.
0
yeti29 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir Luke !
en consultant ton blog (super boulot ) , je realise l'etendu des possibilitées ( insoupçonnées ) de photofiltre !!! Et puis l'avis de loupierro et le tien m' insite à persister avec photofiltre ; photoshop ce sera pour plus tard !:)
Je vais deja commencer par installer les plugins !
encore merci d'avoir pris le temps de repondre à mes questions ! sympa !!
à bientôt ( y a de grandes chances :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

C'est quand tu veux, si on peut t'aider on le fera... ;-)

@+.

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

-1