Possible faire des bordures avec Photofiltre
Résolu
yeti29
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ?
sinon , connaissez vous un logiciel gratuit qui puisse le faire ?
par avance merci
Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ?
sinon , connaissez vous un logiciel gratuit qui puisse le faire ?
par avance merci
A voir également:
- Possible faire des bordures avec Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Comment faire une bordure de page personnalisée sur word - Guide
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows XP
25 réponses
Bonjour ,
et merci Luke et Loupierro pour vos réponses !! Luke , extra ton blog , je vais m'y plonger !:) / merci pour tes conseils loupierro !:)
j'aurais peut etre du preciser ,ce qui m'interresserait de faire en post traitement .
Pour faire des cadres , retouche... photofiltre c'est impec ! Maintenant , sur certaines de mes photos , j'aimerais travailler sur les ambiances , accentuer le coté dramatique d'un ciel, nuancer les couleurs ... je fait pas mal de noir et blanc et sepia . Je viens de voir le post de kimi 170 et la reponse de luke sur la lomographie , très interessant ; c'est le genre de traitement , d'ambiance que j'aimerais bien faire ... je ne sais pas si avec photofiltre c'est possible ?
bonne journée
et merci Luke et Loupierro pour vos réponses !! Luke , extra ton blog , je vais m'y plonger !:) / merci pour tes conseils loupierro !:)
j'aurais peut etre du preciser ,ce qui m'interresserait de faire en post traitement .
Pour faire des cadres , retouche... photofiltre c'est impec ! Maintenant , sur certaines de mes photos , j'aimerais travailler sur les ambiances , accentuer le coté dramatique d'un ciel, nuancer les couleurs ... je fait pas mal de noir et blanc et sepia . Je viens de voir le post de kimi 170 et la reponse de luke sur la lomographie , très interessant ; c'est le genre de traitement , d'ambiance que j'aimerais bien faire ... je ne sais pas si avec photofiltre c'est possible ?
bonne journée
"Bien bavard Loupierro aujourd'hui..... xDDD",salut Luke et oui c'est là que j'habite le bas Var(83) et encore je me suis retenus pour te laisser un peu de place,amicalement,bon après midi.Pierro.
Bonsoir Luke !
en consultant ton blog (super boulot ) , je realise l'etendu des possibilitées ( insoupçonnées ) de photofiltre !!! Et puis l'avis de loupierro et le tien m' insite à persister avec photofiltre ; photoshop ce sera pour plus tard !:)
Je vais deja commencer par installer les plugins !
encore merci d'avoir pris le temps de repondre à mes questions ! sympa !!
à bientôt ( y a de grandes chances :)
en consultant ton blog (super boulot ) , je realise l'etendu des possibilitées ( insoupçonnées ) de photofiltre !!! Et puis l'avis de loupierro et le tien m' insite à persister avec photofiltre ; photoshop ce sera pour plus tard !:)
Je vais deja commencer par installer les plugins !
encore merci d'avoir pris le temps de repondre à mes questions ! sympa !!
à bientôt ( y a de grandes chances :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question