Security tool

Fermé
hugmoz Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 11 févr. 2010 à 13:34
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 11 févr. 2010 à 13:53
Bonjour,

J'ai attrapé le virus Security tool sur un de mes ordinateurs. J'ai réussi à l'enlever en faisant mode sans échec et malwarebytes. Du coup, c'est très bien, mais depuis mon ordinateur est très lent et bug régulièrement, il reste bloqué sur la même page.

Que puis-je faire
A voir également:

1 réponse

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 86
11 févr. 2010 à 13:53
Bonjour ,

● Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

● Poste le contenu de log.txt
0