Problème de commande chez MUSICSTORE
Dada
-
Dada -
Dada -
Bonjour,
Je me suis commandé une jolie guitare sur un site internet "musicstore".
Je l'ai commandé en janvier, sachant qu'elle serait en stock le premier février... mais là nous sommes le 11 février et je n'ai toujours rien, sauf les mails confirmant la commande et l'achat.
J'ai donc regardé sur leur site pour voir si je pouvais trouver plu d'info, et là je vois qu'elle n'est pas en stock avant le premier mars, mais je ne sais pas si c'est mon cas.
Est-ce que quelqu'un sait si il on l'habitude d'avoir un peu de retard? Et je n'ai pas vérifié comment je recevrais ma commande, par UPS?
J'ai hate de la recevoir :s
Merci pour vos futurs réponses.
Je me suis commandé une jolie guitare sur un site internet "musicstore".
Je l'ai commandé en janvier, sachant qu'elle serait en stock le premier février... mais là nous sommes le 11 février et je n'ai toujours rien, sauf les mails confirmant la commande et l'achat.
J'ai donc regardé sur leur site pour voir si je pouvais trouver plu d'info, et là je vois qu'elle n'est pas en stock avant le premier mars, mais je ne sais pas si c'est mon cas.
Est-ce que quelqu'un sait si il on l'habitude d'avoir un peu de retard? Et je n'ai pas vérifié comment je recevrais ma commande, par UPS?
J'ai hate de la recevoir :s
Merci pour vos futurs réponses.
A voir également:
- Problème de commande chez MUSICSTORE
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
9 réponses
Allez, ça recommence.
Si tu as un doute sur le fait que ce topic n'est pas à sa place, signale le aux modos.
C'est ce qu'il faut faire...
Ou ignore le... Mais arrête de poster pour rien... ptigars....
Si tu as un doute sur le fait que ce topic n'est pas à sa place, signale le aux modos.
C'est ce qu'il faut faire...
Ou ignore le... Mais arrête de poster pour rien... ptigars....
sinon quand l'anonyme dada écrit ceçi
meme avec beaucoup de bonne volonté, je ne vois pas bien, ce qu'il veut dire
meme avec beaucoup de bonne volonté, je ne vois pas bien, ce qu'il veut dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptiboy, la majorité des gens qui postent leurs problèmes ne sont pas toujours très curieux, et préfèrent venir sur le forum au lieu de contacter directement la société en question, ou faire des recherches sur google.
"L'anonyme dada" comme tu l'appelles (et tant mieux s'il reste anonyme, pas vrai ?), nous parle d'une commande faite sur un site internet, qu'il n'a tjs pas reçue.
Bon, moi je lui conseillerais de retourner sur le site et lire les conditions de vente (et d'envoi) et de pas lacher l'affaire en les relançant régulièrement.
Rien d'autre à faire...
Tu vois ? Il suffit de lire... c'est pas compliqué.
"L'anonyme dada" comme tu l'appelles (et tant mieux s'il reste anonyme, pas vrai ?), nous parle d'une commande faite sur un site internet, qu'il n'a tjs pas reçue.
Bon, moi je lui conseillerais de retourner sur le site et lire les conditions de vente (et d'envoi) et de pas lacher l'affaire en les relançant régulièrement.
Rien d'autre à faire...
Tu vois ? Il suffit de lire... c'est pas compliqué.
Tu vois ? Il suffit de lire... c'est pas compliqué
je suis d'accord
je voulais simplement, que simplement dada reformule une partie de son topic:
"Est-ce que quelqu'un sait si il on l'habitude d'avoir un peu de retard? Et je n'ai pas vérifié comment je recevrais ma commande, par UPS? "
car j'ai peur de ne pas tous saisir, et de faire une réponse à coté
je suis d'accord
je voulais simplement, que simplement dada reformule une partie de son topic:
"Est-ce que quelqu'un sait si il on l'habitude d'avoir un peu de retard? Et je n'ai pas vérifié comment je recevrais ma commande, par UPS? "
car j'ai peur de ne pas tous saisir, et de faire une réponse à coté
Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir écrire parfaitement.
Il faut quand même savoir être indulgent.
Toutefois je suis d'accord avec toi car beaucoup ne font aucun effort sur ce plan là.
Et c'est bien regrettable.
Bon, on arrête là. Faisons la paix. Je ne suis pas là pour les embrouilles.
Bonne soirée.
Il faut quand même savoir être indulgent.
Toutefois je suis d'accord avec toi car beaucoup ne font aucun effort sur ce plan là.
Et c'est bien regrettable.
Bon, on arrête là. Faisons la paix. Je ne suis pas là pour les embrouilles.
Bonne soirée.
ok, donc dada, dis nous à quelle date, tu as commandé, en janvier, oui mais quand le 01 ou le 31, as tu déja payé, ou le paiment doit se faire à la livraison, est ce que le site, est soumis aux lois françaises, étrangéres.
es tu en France
es tu en France
Désolé, je ne suis pas très doué en matière de forum et en orthographe, je n'ai pas dirigé mon message sur un point d'interret.
J'ai passé donc la commande le 29 janvier, alors je me demande maintenant si ce n'était pas trop tard.
Je ne payerai que lorsque j'aurais reçu la guitare, donc il n'y a aucun virement pour le moment.
Je pris contacte par mail avec la boutique, elle est allemande mais elle a un service de renseignement français. Si il me réponde pas bientôt je vais les appeler.
J'ai passé donc la commande le 29 janvier, alors je me demande maintenant si ce n'était pas trop tard.
Je ne payerai que lorsque j'aurais reçu la guitare, donc il n'y a aucun virement pour le moment.
Je pris contacte par mail avec la boutique, elle est allemande mais elle a un service de renseignement français. Si il me réponde pas bientôt je vais les appeler.