Connection wifi au reseau neuf

barbare27 Messages postés 97 Statut Membre -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Alors cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'écume les sites internet, forum, etc mais je ne trouve rien...
Je suis en déplacement pour 2 mois et demi et je ne souhaite pas acheter une clé 3g ou payer une connection, j'ai donc effectuer des recherches wifi, et j'ai trouvé un reseau neuf non sécurisé... je possède moi même les codes d'accés pour me connecter, il n y a pas de soucis d'illégalité la dessus.
le probléme est que lorsque je me connecte à ce réseau, je reste en réseau local seulement ! On ne me demande pas mon mot de passe...
j'ai deja lancer mon navigateur, rien, pas de réseau, de même pour internet explorer que je déteste !
J'ai déjà essayer plusieurs manip :
- éteindre le pare feu windows
- aller dans les outils du navigateurs et régler les paramétres pour qu'il n'y est aucun paramètre proxy
- réinitialiser ma carte réseau
- me reconnecter tard le soir (3h du mat) quand il n'y a plus personne
et pourtant mon pc se connecte très bien lorsque je suis chez moi, sur mon réseau securisé...
je ne sais pas quoi faire...

Merci pour les réponses qui viendront !
bonne continuation!

5 réponses

barbare27 Messages postés 97 Statut Membre 3

Up ^^
0

Up =s
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bsr,

si tu as déjà les codes accès pour te connecter à un accès WIFI neuf mais ce se situera ailleurs, pour ma part , il n'y pas de de problème de connexion , ni même d'illégalité !

Si tu n'aimes pas Internet explorer, installe Firefox

Il n'y a pas de problème de connexion à partir du moment où vous avez entrez vos coordonnées personnelles.

@+ kacaouet
0

bonjour,
J'ai les codes oui, mais le probleme, c'est qu'on ne me les demande pas! ^^
C'est pour ça que j'ai utilisé firefox et internet explorer, puisque normalement, une page s'affiche et me permettrai de rentrer mes codes... pas la
Si y a une petite solution, se serai bien ^^
merci bien de ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bsr,

Si tu n'as pas la fenêtre d'affichage, tu dois normalement naviguer sur internet sauf si tu n'as pas bien configurer ton PC ( proxy, etc... )

Ceci dit, il y a peut- être un problème externe à ton matériel, réseau saturée où en cours de maintenance, mais normalement,c'est indiqué par un message.

Difficile de t'aider du fait de la non proximité du problème !

@+ Kacaouet
0