Impression impossible de formules

theted -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le même problème. Je suis sous Word 2007, les formules apparaissent à l'écran, même dans l'aperçu avant impression,mais rien sur le papier.
J'ai créer un pdf avec Foxitreader , les formules n'apparaissent pas. J'ai vérifiée le pilote de l'imprimante (qui ne m'a jamais posé de problème).

Auriez vous une idée ?

D'avance merci !

Ted
A voir également:

2 réponses

CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Bonjour !

Si j'ai bien compris ton problème tu n'as qu'a faire des screenshots ! Tu appuis sur la touche 'Impr. écran Syst' situer en général à droite de F12. Ensuite tu créés une nouvelle image, image bitmap par exemple, tu fais un clic DROIT dessus et tu clic sur modifier, ensuite tu fait coller, et ceux qui avait sur ton écran au moment de la pression de la touche sera sous forme d'image. Tu quittes l'image bitmap avec la croix rouge, normal, et un message d'erreur va s'afficher en te demandent si tu veut ou non enregistrer les modifications. Donc tu clic sur oui pour sauvegarder et hop tu pourras imprimer !

Voila !

0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Pourquoi tu veux imprimer des formules?
0