Problème wifi dans maison
za13
-
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis dans une maison à étage, ma box est au premier, et là, le wi fi marche bien, mais au rez de chaussée je n'ai rien.
existe-t-il un appareil amplificateur de wi fi, est ce les murs qui font obstacle?
Grand merci pour vos réponses
Isa
Je vis dans une maison à étage, ma box est au premier, et là, le wi fi marche bien, mais au rez de chaussée je n'ai rien.
existe-t-il un appareil amplificateur de wi fi, est ce les murs qui font obstacle?
Grand merci pour vos réponses
Isa
A voir également:
- Problème wifi dans maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
Prend ton ordinateur et par de ta box en allant jusque au rez de chaussée et tu vera a quel niveau tu perd le signal
Prend ton ordinateur et par de ta box en allant jusque au rez de chaussée et tu vera a quel niveau tu perd le signal
Vu que je suis là... Oui ce type d'appareil existe, ca s'appel un extender wifi, ca peut fonctionner de 2 façon soit vous tirez un cable jusqu'a cette extender pour mettre du signal plus loin dans ce cas il sera configuré en mode point d'accès, ou alors vous le mettez à la limite de votre couverture wifi actuel et là en mode extender il reprendra le signal pour le diffuser plus loin et augementer la couverture
oui voila ce dont tu a besoin: https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
les murs font obstacles comme les micro ondes, téléphones portable....halogène
les murs font obstacles comme les micro ondes, téléphones portable....halogène