Pb imprimante hp psc2175
matthieulille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous, je viens vers vous car j'ai un pb avec mon imprimante......qd je lance une impression, ca imprime 2 à 3 lignes incomprehensibles du style " //YOUR-8NDYG27LX2/hp psc 2170 series, localOnly, DrvConvert......? etc etc etc........"
je suis desepéré, j'ai des trucs urgent a imprimer et j'en ai marre de cette putain d'imprimante !!!!!!"
je l'ai reconfigurer mais rien n'a changé !!! j'ai lancé mon antivirus qui n'a rien trouvé
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
je suis desepéré, j'ai des trucs urgent a imprimer et j'en ai marre de cette putain d'imprimante !!!!!!"
je l'ai reconfigurer mais rien n'a changé !!! j'ai lancé mon antivirus qui n'a rien trouvé
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Pb imprimante hp psc2175
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut !
Problème de pilote ou de mémoire cache d'imprimante, ça !
Débranche ton imprimante (prise 220 V aussi !) pour qu'elle vide sa mémoire. Laisse la plusieurs minutes le temps de faire la suite :
Désinstalle son pilote depuis le gestionnaire de périfs.
Dans panneau de config, rubrique imprimantes, supprime ta HP.
Ensuite, éteinds ton PC.
Rebranche l'imprimante puis redémarre XP.
Normalement, ce petit raffraîchissement devrait lui faire du bien.
Si tu as un CD avec le programme d'interface de ton imprimante, installe le aussi.
Problème de pilote ou de mémoire cache d'imprimante, ça !
Débranche ton imprimante (prise 220 V aussi !) pour qu'elle vide sa mémoire. Laisse la plusieurs minutes le temps de faire la suite :
Désinstalle son pilote depuis le gestionnaire de périfs.
Dans panneau de config, rubrique imprimantes, supprime ta HP.
Ensuite, éteinds ton PC.
Rebranche l'imprimante puis redémarre XP.
Normalement, ce petit raffraîchissement devrait lui faire du bien.
Si tu as un CD avec le programme d'interface de ton imprimante, installe le aussi.