Pb d'install de Windows Office pro 2003
steph69
-
daddy tshitala Messages postés 1 Statut Membre -
daddy tshitala Messages postés 1 Statut Membre -
Slt,
voila je n'arrive pas a installer Office pro 2003 sur l'Uc familial, on m'a "prêté" ce logiciel et je l'ai deja installée sur mon ordi portable sans pb. a un moment de l'installe un message s'affiche marquant que le fichier d'installation SKU011.CAB est introuvable!
Est-ce que le Cd a un pb, mon antivirus bloque - t-il l'install ou est-ce autre chz?
merci d'avance de votre aide
PS: l'UC est toute neuve!
voila je n'arrive pas a installer Office pro 2003 sur l'Uc familial, on m'a "prêté" ce logiciel et je l'ai deja installée sur mon ordi portable sans pb. a un moment de l'installe un message s'affiche marquant que le fichier d'installation SKU011.CAB est introuvable!
Est-ce que le Cd a un pb, mon antivirus bloque - t-il l'install ou est-ce autre chz?
merci d'avance de votre aide
PS: l'UC est toute neuve!
10 réponses
-
salut
quel windows a tu ?
office pro 2003 ne fonctionne pas avec millenium
avec windows xp pas de bleme
je ne pense pas que cela vienne de ton antivirus !
A+ -
Slt,
ben j'ai windows XP family! donc ca devrait marcher!
Je flotte complet!
Si tu peux éclairer ma lanterne!
merci -
Avant d'installer un log il faut désactivité t'on anti virus
Essaye -
Slt,
merci d'avance de votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, mais il s'agit du fichier MH561401.cab qui manque lors de la mise en cache des fichiers.
J'ai essayé les trucs de ce post, mais rien à faire. Par contre, fonctionne très bien sur mon portable.
Merci par avance.
Marc -
-
-
salut
j'ai le même probleme que toi as tu trouver une reponse
et peut tu me la donner
merci d'avance -
-
j'ai bien reçu vos proposition, le probleme ce que je n'ai pas un cd pour reinstaller l'office 11 si vous pouvez m'aider avec un lien pour le télécharger si possible maintenant ; j'ai un grand travail à finir SVP.
Merçi