Pb d'install de Windows Office pro 2003
steph69
-
daddy tshitala Messages postés 1 Statut Membre -
daddy tshitala Messages postés 1 Statut Membre -
Slt,
voila je n'arrive pas a installer Office pro 2003 sur l'Uc familial, on m'a "prêté" ce logiciel et je l'ai deja installée sur mon ordi portable sans pb. a un moment de l'installe un message s'affiche marquant que le fichier d'installation SKU011.CAB est introuvable!
Est-ce que le Cd a un pb, mon antivirus bloque - t-il l'install ou est-ce autre chz?
merci d'avance de votre aide
PS: l'UC est toute neuve!
voila je n'arrive pas a installer Office pro 2003 sur l'Uc familial, on m'a "prêté" ce logiciel et je l'ai deja installée sur mon ordi portable sans pb. a un moment de l'installe un message s'affiche marquant que le fichier d'installation SKU011.CAB est introuvable!
Est-ce que le Cd a un pb, mon antivirus bloque - t-il l'install ou est-ce autre chz?
PS: l'UC est toute neuve!
A voir également:
- Pb d'install de Windows Office pro 2003
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
10 réponses
salut
quel windows a tu ?
office pro 2003 ne fonctionne pas avec millenium
avec windows xp pas de bleme
je ne pense pas que cela vienne de ton antivirus !
A+
quel windows a tu ?
office pro 2003 ne fonctionne pas avec millenium
avec windows xp pas de bleme
je ne pense pas que cela vienne de ton antivirus !
A+
Slt,
ben j'ai windows XP family! donc ca devrait marcher!
Je flotte complet!
Si tu peux éclairer ma lanterne!
merci
ben j'ai windows XP family! donc ca devrait marcher!
Je flotte complet!
Si tu peux éclairer ma lanterne!
merci
Slt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, mais il s'agit du fichier MH561401.cab qui manque lors de la mise en cache des fichiers.
J'ai essayé les trucs de ce post, mais rien à faire. Par contre, fonctionne très bien sur mon portable.
Merci par avance.
Marc
J'ai le même problème que vous, mais il s'agit du fichier MH561401.cab qui manque lors de la mise en cache des fichiers.
J'ai essayé les trucs de ce post, mais rien à faire. Par contre, fonctionne très bien sur mon portable.
Merci par avance.
Marc