A voir également:
- Problème Insertion Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
pdeharbes
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
31
11 févr. 2010 à 09:09
11 févr. 2010 à 09:09
Je n'ai pas de solution mais peut-être qu'une recherche chez Compaq s'impose ! D'autre part pour arrêter brutalement un PC portable ou non, il suffit souvent d'appuyer 30 secondes sur la touche de mise sous tension/hors tension.
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
11 févr. 2010 à 09:13
11 févr. 2010 à 09:13
Salut,
Ta carte est bien SD et pas SDHC ?
Ta carte est bien SD et pas SDHC ?
Oui, Carte SD
Panasonic SD class 6 1GB
Comme dit plus haut, je l'ai déjà utilisée avant, sur le même portable et entre deux fois, en moins de 5 minutes, les problèmes sont apparus
Panasonic SD class 6 1GB
Comme dit plus haut, je l'ai déjà utilisée avant, sur le même portable et entre deux fois, en moins de 5 minutes, les problèmes sont apparus
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
11 févr. 2010 à 09:23
11 févr. 2010 à 09:23
1) commence par faire un scan avec un antivirus, puis avec Malwarebytes.
2) Si ok, essaie de voir avec Testdisk si le logiciel a acces à la carte pour te permettre de recuperer ce qu'il y a dessus.
Une fois ceci fais, tu pourras tenter un formatage, et voir si la carte fonctionne à nouveau
2) Si ok, essaie de voir avec Testdisk si le logiciel a acces à la carte pour te permettre de recuperer ce qu'il y a dessus.
Une fois ceci fais, tu pourras tenter un formatage, et voir si la carte fonctionne à nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour à nouveau :P
Merci des proposition, je démarre
Avast Antivirus
Spybot Search and Destroy
Malwarebyte's
Et je les laisse faire leurs tests pendant la nuit!
Sinon, pour le formatage, j'y avais pensé et je l'ai fait à l'aide de mon appareil photo puisque l'option était disponible sur mon appareil photo.
Sur le site de compact, je suis allé voir l'aide (en anglais évidemment...)
La seule chose qu'ils disent c'est que le problème c'est pas eux (bien sûr) mais la carte SD
Une seule solution qu'ils proposent: D'utiliser un «mecaninal pencil» (crayon pouce-mine) pour replacer les lecteurs à l'intérieur du lecteur de carte SD. Malheureusement, vous l'aurez deviné, la fente est beaucoup trop petite pour y entrer un pouce-mine et après observation à l'aide d'une lampe de poche, tout semble très bien placé dans mon lecteur.
Je fais les tests et je vois si tout fonctionne ;)
Merci des proposition, je démarre
Avast Antivirus
Spybot Search and Destroy
Malwarebyte's
Et je les laisse faire leurs tests pendant la nuit!
Sinon, pour le formatage, j'y avais pensé et je l'ai fait à l'aide de mon appareil photo puisque l'option était disponible sur mon appareil photo.
Sur le site de compact, je suis allé voir l'aide (en anglais évidemment...)
La seule chose qu'ils disent c'est que le problème c'est pas eux (bien sûr) mais la carte SD
Une seule solution qu'ils proposent: D'utiliser un «mecaninal pencil» (crayon pouce-mine) pour replacer les lecteurs à l'intérieur du lecteur de carte SD. Malheureusement, vous l'aurez deviné, la fente est beaucoup trop petite pour y entrer un pouce-mine et après observation à l'aide d'une lampe de poche, tout semble très bien placé dans mon lecteur.
Je fais les tests et je vois si tout fonctionne ;)