Case Recherche dans Excel

Fermé
Arioch82 - 11 févr. 2010 à 09:04
 squall_1 - 11 févr. 2010 à 18:15
Bonjour,
J'ai un fichier Excel avec une colonne département et les autres colonnes sont des transporteurs. Je voudrais savoir si sur le côté, en haut, je pourrais rajouter une barre recherche ou si une personne tape le numéro d'un département cela lui donnera directement les données des colonnes en face sans avoir besoin de descendre dans la page...
Suis-je claire?
Cordialement.
Ary.

7 réponses

bonjour
post sur le forum bureautique qui se trouve juste au dessus de ton post
0
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 31
11 févr. 2010 à 09:11
Le plus imple est peut-être d'utiliser les filtres automatiques. Sinon il faut écrire une macro !
0
Oui, cela m'avance grandement XD.
J'ai besoin d'une description complète de ce que je dois faire!!! Mes connaissance en Excel sont limitées...
Pour poster en bureautique, je ne peux pas puisque j'ai déjà posté mon message ici. Je viens d'essayer.
0
regarde au dessous de ton post dans les meilleures reponses en resolus
peut-etre que ca t'aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arioch82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 09:50
Je ne trouve rien qui puisse m'aider, je suis désolé.
0
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 31
11 févr. 2010 à 18:09
Pourtant les filtres automatiques c'est simple et ça peut rapporter gros.
A défaut il suffit d'enregister une macro en "jouant" avec les filtres et 95% du boulot est fait.
0
peut-etre peux-tu essayer ta recherche à l'aide de la combinaison de touche CTRL F qui ouvre une fenetre de recherche , en tapant ton N° de département la cellule comportant ce n° s'affichera et pour le meme département il suffit le faire suivant pour poursuivre sur ta liste
en espérant t'etre utile @+
0