AVIS 1005 ha- h / 1005 ha-m
Résolu
oceane835
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 14:00
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 14:00
A voir également:
- AVIS 1005 ha- h / 1005 ha-m
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Convertisseur watt en km/h - Forum Matériel & Système
- H+ au lieu de 4g ✓ - Forum Samsung
- Dimension l x l x h - Forum After Effects
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
en fait franchement la qualité de webcam importe peu mais si tu compte utiliser ton pc en autonomie franchement malgré la dalle brillante ... celui avec le plus d'autonomie prime car quel but d'avoir une dalle matte qui ne reflete pas la lumiere si c'est pour qu'au final tu ne puisse a peine l'utiliser en raison de son autonomie ?
en exterieur une dalle matte reflete moins la lumiere ... en interieur, ... aucune difference meme peut etre un meilleur confort visuel pour dalle brillante .... ça depend de l'utilisation :)
Merci pour cette réponses très rapide.=)
Oui , mais si je prend la dalle matte , est -ce-que c'est grave si le nombres de pixels est de 0.3 a la webcam et la batterie est infèrieur a celui de la dalle brillante ? Enfin , lequel choisir car je ne sais vraiment pas , j'hésite entre les 2.
Oui , mais si je prend la dalle matte , est -ce-que c'est grave si le nombres de pixels est de 0.3 a la webcam et la batterie est infèrieur a celui de la dalle brillante ? Enfin , lequel choisir car je ne sais vraiment pas , j'hésite entre les 2.