AVIS 1005 ha- h / 1005 ha-m

Résolu
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 14:00
Bonjour, en ce moment je recherche un netbook de bonne qualité donc j'avais plutot penché pour celui-la mais

le 1005ha-m je ne le trouvais pas mal non plus et en plus il a une dalle matte et il coute moins cher . Le seul

hic c'est que le 1005 ha-h a une meilleure autonomie et un nombre de pixels a la webcam superieur.

Pouvais vous me dire lequel choisir , le mieux des 2 , et est-ce-que la dalle matte c'est vraiment important de

l'avoir ?

merci pour vos réponses, Océane.
A voir également:

4 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

en fait franchement la qualité de webcam importe peu mais si tu compte utiliser ton pc en autonomie franchement malgré la dalle brillante ... celui avec le plus d'autonomie prime car quel but d'avoir une dalle matte qui ne reflete pas la lumiere si c'est pour qu'au final tu ne puisse a peine l'utiliser en raison de son autonomie ?
1
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

en exterieur une dalle matte reflete moins la lumiere ... en interieur, ... aucune difference meme peut etre un meilleur confort visuel pour dalle brillante .... ça depend de l'utilisation :)
0
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour cette réponses très rapide.=)
Oui , mais si je prend la dalle matte , est -ce-que c'est grave si le nombres de pixels est de 0.3 a la webcam et la batterie est infèrieur a celui de la dalle brillante ? Enfin , lequel choisir car je ne sais vraiment pas , j'hésite entre les 2.
0
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok , et bien merci beaucoup , mon choix est fait je prendrais le 1005ha-h avec dalle brillante qui a plus d'autonomie . En tout cas merci pour toutes ces infos "vivlenet" ;-)
J'èspere que cette discut' aura aidé les gens comme moi qui n'arrivait pas a ùme décidait xD
@+
0