Probleme ati hd 4890 double écran

hybrid851 -  
 hybrid851 -
Bonjour,
je vous explique mon probleme , alors je possede une ati hd 4890 1ga , avec une carte mere gigabit , un amd athlon 3ghz et 4 ga de ram ocz .
j'installe ma config ,tout se passe bien , je branche mon ecran asus 22" en hdmi ,ma tele sony 32 " et lance l ordinateur sous windows 7 32 bit , ca marche niquel , jusqu'au ou je vai pour me coucher alors que le pc reste allumer pour quelque programme en telechargement .vient le moment ou j'eteint les ecran , l 'asus puis la tele.
et la j'entend un bruit de ventilateur qui s'affole , je regarde le pc et c 'est la CG qui est bloquer en defaut et le voyant rouge allumer . je redemarre et je m' apercoi que des que j 'eteint la tele , meme en laissant allumer l'asus , la meme chose se passe .....quelqu'un aurait il une solution ?
merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Qu'elle marque la HD4890 ?
0
hybrid851

c'est une saphire , elle marche super bien mais j'ai juste ce probleme d'ecran ...
0
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

HD4890 Vapor-X de chez Saphire ?

Comme celle-la.
0
hybrid851

non c 'est celle la
http://www.informatique974.fr/images/sapphire/carte-graphique-ati-sapphire-radeon-hd-4890-1go_full1.jpg
avec un pote on a monter la config , flasher le bios pour qu'il soit compatible avec la CG , mit ati catalyst derniere version , je tourne crysis a fond , mais quand j'etein la TV ca bloque...
0