Reinitialisation de la freebox
serge974
-
serge974 -
serge974 -
Bonjour,
Utilisateur de la freebox V5 depuis quelques années, j'avais branché le boitié HD coté péritel à un home cinéma pour revenir ensuite vers la télé.
Suite à une défaillance de mon home cinéma il m'est impossible de rebrancher le boitié HD directement à la télé, aucune image, aucun son. Même après hard reboot du boitié ADSL et du boitié HD, aucun résultat.
SVP dites moi comment faire une remise a zéro pour que mon boitié HD de la freebox envoi les signaux audio et vidéo directement à la télé sans passer par le home cinéma.
PS : Tout les branchment sont par péritels.
Merci
Utilisateur de la freebox V5 depuis quelques années, j'avais branché le boitié HD coté péritel à un home cinéma pour revenir ensuite vers la télé.
Suite à une défaillance de mon home cinéma il m'est impossible de rebrancher le boitié HD directement à la télé, aucune image, aucun son. Même après hard reboot du boitié ADSL et du boitié HD, aucun résultat.
SVP dites moi comment faire une remise a zéro pour que mon boitié HD de la freebox envoi les signaux audio et vidéo directement à la télé sans passer par le home cinéma.
PS : Tout les branchment sont par péritels.
Merci
A voir également:
- Reinitialisation de la freebox
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
regardes sur la télécommande de ton tv pour activer la bonne prise AUX peritel 1 ou 2 ,ou dans la config du tv ,si tu passes par la péritel le boitier hd freebox lui n'envoie aucune commande