FREE probleme ethernet

Résolu/Fermé
brolii Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 11 févr. 2010 à 00:10
brolii Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 11 févr. 2010 à 14:07
Bonjour,
Je viens de recevoir un freeplug classic, je l'ai synchronisé, mais quand je le branche à mon pc la connexion est très lente, ma connexion wifi est plus rapide, mais normalement avec le freeplug classic elle doit l'être plus.
J'ai changer les duplex (je crois que sa s'appelle comme sa ) mais rien a faire.
Je ne sais pas comment la faire bien marché, dois-je recrée une connexion Ethernet si oui comment? ou est ce autre chose ?
Auriez-vous un solution, merci
A voir également:

3 réponses

as tu désactiver ta connexion wifi sur ton pc via le gestionnaire de connexion reseau ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 01:04
Salut,

Change le câble ethernet, et met à jour ta carte réseau ;)
0
brolii Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
11 févr. 2010 à 14:07
Oui j"ai désactiver la connexion wifi, comment la mettre a jours??
Je possède une Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC mais je crois qu'elle est deja a jours, je ne suis pas sùr

EDIT: C'est bon j'ai réussie à le faire marché j'ai activer UnPn et redémarrer ma freebox et la sa à remarché

EDIT 2 : Sa remarche plus, j'ai essayé avec un autre freeplug, résultat c'est leur appareil qui est défectueux
0