Aidez moi je deviens fou !!! :/
basti34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je fais quelques montage video avec windows movie maker, et mon dernier est impossible a publier :( !!!
J'ai eu beau chercher un peu partout, mais je n'arrive pas a résoudre le problème...
"la prévention de l’exécution des données" Le message d'erreur affiche cela. J'ai tout désactivé mais sans succès le film ne se publie toujours pas sur mon ordi ...
J'ai aussi essayé de publier le film en petite partie de 2 min mais sans succes aussi ..
Aidez moi s'il vous plais .
Merci d'avance
cordialement
voila je fais quelques montage video avec windows movie maker, et mon dernier est impossible a publier :( !!!
J'ai eu beau chercher un peu partout, mais je n'arrive pas a résoudre le problème...
"la prévention de l’exécution des données" Le message d'erreur affiche cela. J'ai tout désactivé mais sans succès le film ne se publie toujours pas sur mon ordi ...
J'ai aussi essayé de publier le film en petite partie de 2 min mais sans succes aussi ..
Aidez moi s'il vous plais .
Merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Aidez moi je deviens fou !!! :/
- Je deviens fou! - Forum Samsung
- Lorsqu'on a besoin de moi on me jette et lorsque je deviens inutile on me reprend ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème ajout de ram (4 barrettes de ram) (je deviens fou aidez moi svp) - Forum Carte-mère/mémoire
- Probleme mot de passe bios. Je deviens fou! - Forum Windows
- Ma CM ne reconnaît pas le SSD M2... je deviens fou ! ✓ - Forum Carte-mère/mémoire