SIM+ problèmes
fabrice93
-
dcauchy -
dcauchy -
Bonjour,
apres avoir souscrit a un forfait illimite appel 24h/24 7j/7 pour 49euros le 01 fevrier 2010 apres 10 jours j'étais a 15 h d'appels simplus m'a suspendus ma ligne pour les appels sortant car j'ai depasser mon plafond d'appel pour le mois il faut attendre le mois prochain pour pourvoir remettre mon compteur d'appel a zero voila le forfait show time de simplus.
apres avoir souscrit a un forfait illimite appel 24h/24 7j/7 pour 49euros le 01 fevrier 2010 apres 10 jours j'étais a 15 h d'appels simplus m'a suspendus ma ligne pour les appels sortant car j'ai depasser mon plafond d'appel pour le mois il faut attendre le mois prochain pour pourvoir remettre mon compteur d'appel a zero voila le forfait show time de simplus.
A voir également:
- SIM+ problèmes
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
6 réponses
Salut moi chez Orange forfait ILLIMITE pas de problème je telephone tout les jours a mon Amie ,j'envoie des MMS je navigue sur le net sans restriction WLM envoie d'e-mails et reception depuis le mois de juin jamais ete penalisé je paie toujours 49 euros j'ai 3 No gratuit dont un sur fixe ou mobile et deux contacts Orange en illimité drôle de d'operateur que tu as
focustel
Euh... Comment dire, Orange, euh...
Salut re-moi ton forfait doit etre (ILLIMITE) a certaines heures meme si c'est 24/24 7/7 il faut se mefier quand un operateur dit ILLIMITE,enfin le vendeur ne te met pas en garde pour se type de forfait 15 heures de com a 49€ c'est pas ILLIMITE .j'ai pris mon forfait a la Fnac ,je ne vais pas dans les agences F.T ,en plus a la Fnac je connais bien le personnel ce qui me permet de bien poser mes questions et d'avoir des reponses concrètes et donc pas de surprises comme je te l'ai dit depuis le mois de JUIN ,donc WIFI ,INTERNET ?ET TELEPHONE AVEC 3 No ILLIMITES +2heures de comme gratuite ,enfin inclus dans le forfait ,dommage car tu paie vraiment cher ,mais bon ça c'est ton problème d'avoir choisi cet Operateur et ce type de forfait .
Bonne fin de semaine
Cordialement
Maurice LYON
Bonne fin de semaine
Cordialement
Maurice LYON
Bonjour,
Mon expérience personnel chez SIMPLUS est ... je ne trouve pas le mot
J'ai lancé une procédure auprès du procureur car il m'on prélever plus de 300 € en surfacturation.
Il surfacture le Mo au delà de 250 Mo alors que dans leurs CGV il est écrit qu'il doit te limiter le débit uniquement
Il surfacture toute la voix au delà des 99, même le service client ou les numéros qui font partie des 99 numéros !
La réponse du service client qui m'a été faite et celle-ci
La phrase qui clos le paragraphe Forfaits Gamme Show Time :
« Au-delà, facturé en supplément selon le guide tarifaire en vigueur »
S'applique à tous le paragraphe.
Ils prennent les gens pour des imbéciles et seul un jugement pourra venir à bout de SIMPLUS
A ne pas mettre entre toutes les mains !!!
Mon expérience personnel chez SIMPLUS est ... je ne trouve pas le mot
J'ai lancé une procédure auprès du procureur car il m'on prélever plus de 300 € en surfacturation.
Il surfacture le Mo au delà de 250 Mo alors que dans leurs CGV il est écrit qu'il doit te limiter le débit uniquement
Il surfacture toute la voix au delà des 99, même le service client ou les numéros qui font partie des 99 numéros !
La réponse du service client qui m'a été faite et celle-ci
La phrase qui clos le paragraphe Forfaits Gamme Show Time :
« Au-delà, facturé en supplément selon le guide tarifaire en vigueur »
S'applique à tous le paragraphe.
Ils prennent les gens pour des imbéciles et seul un jugement pourra venir à bout de SIMPLUS
A ne pas mettre entre toutes les mains !!!
SIM+,faites attention aux arnaques.pour changer de formule,il faut payer 10 euros,et pour résilier 15 euros.Au secours pourquoi on nous précise pas tout ça a la souscription.au début tout est gratuit et pas cher.une fois dans la cage on vous plume les ailes. DÉÇUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vais pas refaire un nième laïus sur cet opérateur mais je recommande de très très bien se renseigner sur cet opérateur avant de leur donner les clés de votre compte bancaire (voire pourquoi pas de les reprendre ?).
Des mois de galère de courriers, de rendez-vous (répression des fraudes), de coups de fil, de frais inutiles, de mise en demeure, de lettres recommandées pour rien.
Mon appareil n'a jamais marché, interlocuteurs qui se renvoient la balle, j'ai fini par prendre le risque de leur renvoyer mon portable en croisant les doigts pour que de bonne foi ils constatent l'état de l'engin et fassent leur devoir comme précisé dans ma mise en demeure d'appliquer la garantie légale de conformité. Ils m'ont recontacté "renvoyez nous la batterie, on vous remboursera après" haha j'ai pris la précaution de garder la batterie, l'appareil ne peut pas être refourgué hihi.
De toutes façons, leur image est si dégradée qu'ils ne devraient pas tenir bien longtemps, et je prédis que SFR va lancer une nouvelle marque low-coast à l'image vierge de tout mécontentement pour remplacer ce raté.
Des mois de galère de courriers, de rendez-vous (répression des fraudes), de coups de fil, de frais inutiles, de mise en demeure, de lettres recommandées pour rien.
Mon appareil n'a jamais marché, interlocuteurs qui se renvoient la balle, j'ai fini par prendre le risque de leur renvoyer mon portable en croisant les doigts pour que de bonne foi ils constatent l'état de l'engin et fassent leur devoir comme précisé dans ma mise en demeure d'appliquer la garantie légale de conformité. Ils m'ont recontacté "renvoyez nous la batterie, on vous remboursera après" haha j'ai pris la précaution de garder la batterie, l'appareil ne peut pas être refourgué hihi.
De toutes façons, leur image est si dégradée qu'ils ne devraient pas tenir bien longtemps, et je prédis que SFR va lancer une nouvelle marque low-coast à l'image vierge de tout mécontentement pour remplacer ce raté.
Bonsoir.
Je voit pas l'arnaque et l'utilité du post mais tu peut toujours te plaindre au service client...
Bonne soirée.
Je voit pas l'arnaque et l'utilité du post mais tu peut toujours te plaindre au service client...
Bonne soirée.
Ben non, y a pas d'arnaque. Le gars il a souscrit un forfait illimité, c'est bien normal qu'on le bloque dès qu'il dépasse 15h.
Quand on voit que l'opérateur, sur son offre de base facture des frais de connexions exclusifs de 17 centimes par appel (france -> france) pour faire payer en plus que 17 centimes la minute, on sait direct la confiance que l'on peut avoir en l'opérateur, donc non y a pas d'arnaque...
Quoi les frais de connexion ne sont pas en gros sur la page d'accueil ? Mais c'est bien connu, tout le monde regarde les petites lignes du guide tarifaire...
Que pourrait faire SIM+ de plus pour ce gars honnête qui vient de soucrire l'illimité, lui dire que son illimité n'est pas encore activé et qu'il devra tout payer au tarif de base en attendant ? Pourquoi pas, c'est pas une bonne idée ça ?
Allons, un peu de pub pour SIM+ : www.simplus.fr et je suis sûr que vous trouverez plein de "clients" satisfaits pour dire SIM+ c'est bien. Et n'oubliez pas, le devoir moral est un vrai frein pour empêcher les intéressés de se dire "client" ou ceux qui postent de le faire plusieurs fois...
Donc je le répète SIM+ y a pas d'arnaque, et mon argumentation est sans faille...
Quand on voit que l'opérateur, sur son offre de base facture des frais de connexions exclusifs de 17 centimes par appel (france -> france) pour faire payer en plus que 17 centimes la minute, on sait direct la confiance que l'on peut avoir en l'opérateur, donc non y a pas d'arnaque...
Quoi les frais de connexion ne sont pas en gros sur la page d'accueil ? Mais c'est bien connu, tout le monde regarde les petites lignes du guide tarifaire...
Que pourrait faire SIM+ de plus pour ce gars honnête qui vient de soucrire l'illimité, lui dire que son illimité n'est pas encore activé et qu'il devra tout payer au tarif de base en attendant ? Pourquoi pas, c'est pas une bonne idée ça ?
Allons, un peu de pub pour SIM+ : www.simplus.fr et je suis sûr que vous trouverez plein de "clients" satisfaits pour dire SIM+ c'est bien. Et n'oubliez pas, le devoir moral est un vrai frein pour empêcher les intéressés de se dire "client" ou ceux qui postent de le faire plusieurs fois...
Donc je le répète SIM+ y a pas d'arnaque, et mon argumentation est sans faille...
je suis chez sim+, en illimité à 49 euros par mois. je suis à plus de 30 heures par mois et je paie toujours 49euros. Effectivement, il ne faut pas dépasser les 99 numéro DIFFERENTS, mais vous pouvez appeler 99999999 fois tant que dans ces 99999999 il n'y a pas 99 numéros différents.
Aussi, il ne faut pas dépasser 1h de communication continu par appel. Il suffit de couper à 59 minutes et de rapeler!
AUCUNE ARNAK chez SIM+
Aussi, il ne faut pas dépasser 1h de communication continu par appel. Il suffit de couper à 59 minutes et de rapeler!
AUCUNE ARNAK chez SIM+