A voir également:
- Problem avc mon windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Avc free - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Avc player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Salut
je pense que j'ai pas eu une bonne copie <= Ah bon, tiens tiens comme c'est bizarre, tu l'as acheté où ton Windows 7?
je pense que j'ai pas eu une bonne copie <= Ah bon, tiens tiens comme c'est bizarre, tu l'as acheté où ton Windows 7?
écoute mon grand j'ai pas besoin de tes commentaires OK???alors si tu n'a rien a me proposer tu fou le camp .et ça te regardes pas ou je l'ai acheté
Je crois que c'est plutôt toi qui vas foutre le camp. T'as qu'à demander sur le site où tu as téléchargé illégalement "ton" Windows 7 que tu n'arrives pas à pirater comment faire.
Lis ça avant: Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Et ça: Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Tu peux aussi contacter Microsoft pour voir s'ils ne peuvent pas activer "ton" Windows 7 puisque tu as "acheté" un mauvaise copie.
Lis ça avant: Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Et ça: Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
Tu peux aussi contacter Microsoft pour voir s'ils ne peuvent pas activer "ton" Windows 7 puisque tu as "acheté" un mauvaise copie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'en fous, mon Windows 7 à moi est légal et activé, c'est toi qui a un problème. Tu ne veux pas qu'on t'aide, tant pis pour toi...
Mais je peux très bien demander aux modérateurs qu'il voient ce qu'ils peuvent faire de ton compte...
Tu peux aussi aller voir ailleurs si on ne veut pas t'aider, impoli et vulgaire comme tu es, les gens vont se précipiter, si si!!
Mais je peux très bien demander aux modérateurs qu'il voient ce qu'ils peuvent faire de ton compte...
Tu peux aussi aller voir ailleurs si on ne veut pas t'aider, impoli et vulgaire comme tu es, les gens vont se précipiter, si si!!