Logiciel de fragmentation audio

Shorty -  
 Shorty - 10 févr. 2010 à 20:52
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de séparer différents composants d'une piste audio. Je veux dire par là séparer la voix du beat de fond sur une piste MP3, entre autre (par exemple dans "Harder Better Faster Stronger" de Daft Punk, séparer la voix robotique du reste de la mélodie)

Gratuit de préférence, et en français se serait le top du top, mais déja si vous connaissez un logiciel qui peut permettre ce genre d'opérations, je ne ferai pas de chichis.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ce genre de logicel existe, mais gratuit j en doute fort...

de plus la separation est tres complexe a faire.

pour se faire un log peu prendre la musique sans les vois puis anulmé les frenquences de la musique sur le morceau avec la voie.

donc avoir la version "karaoké" du morceau choisi en plus de la version normal.

sinon certaine carte sont propose la foction anulé voie, mais cela n est pas tres efficace...
il exiqte aussi una autre methode mais je ne peu m en souvenir ...mais cela a un rapport avec les pistes.
0
Shorty

Merci pour votre réponse, je me doutais bien que ce genre de logiciel complexe ne pouvait pas être gratuit. Néanmoins je suis prêt à en acheter un c'est pas vraiment un problême, donc si vous en connaissez un, même payant, je suis preneur !
0