Solution Pilote cd/dvd manquant Vista

dedederder Messages postés 6 Statut Membre -  
 dedederder -
Bonjour,
Voici la solution !! Sur un autre site , il disent de reessayer plusieur fois et l’installation passera !! Mais la solution la plus efficace est d’aller sur le site de votre marque de pc , ou sur le site de vos drivers , ensuite vous chercher le pilote AHCI (PILOTE SATA AHCI) puis vous copier les fichiers de ce pilote en question sur un clé USB (voir sur cd une clé usb reste le plus simple) ensuite demarrer l’installation de votre vista (sur dvd je suppose) puis lorsqu’il vous demande le pilote en question , faite parcourir et aller sur votre clé usb ou il y a le pilote sata , il ne vous reste plus qu’a faire ok , et les pilotes se chargerons !! Plus qu’a finir l’installation qui se finiras normalement avec succes !! Tester par moi même !! Enjoy !!
A voir également:

5 réponses

ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

0
the king

salut moi aussi j'ai le même problème quand je vais installer Windows 7 j'ai reçu un message qui dit il manque un pilot de lecteur DVD que s que le faire pour régler le problème j'attend la réponse.
0
DEDEDERDER

La réponse est plus haut mon gars !! Je pense que ça sera la même manipulation pour Vista que pour Windows 7 , tu télécharge ton pilote AHCI puis tu le met sur une clé usb vide , c'est a dire une clé usb avec que ton pilote AHCI dedans !! ensuite quand il te donne le message d'erreur : Pilote cd/dvd manquant , tu fais parcourir , tu sélectionne ta clé usb , puis ok , et ça devrais le faire ...... tiens moi au courant !
0
tap.telrad

j'ai trouvé la solution qui me convenait ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01537199&tmp_task=setupCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3879800

BIOS > Avancée > Sata > là j'ai choisi > AHCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedederder

Merci tap.telrad !!! Effectivement cette solution est très intéressante !! je pense que c'est encore plus facile de cette manière !!! A bon entendeur !!! CIAO!!!
0