Prise ethernet
tetrix4
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire construire une nouvelle piece dans ma maison et je voudrais équiper cette price d'une prise ethernet mural.
J'aimerais que vous me dites ou brancher l'extrémités (pas du cotés mural de l'autre cotés) de la prise ethernet?
Cordialement
Je voudrais faire construire une nouvelle piece dans ma maison et je voudrais équiper cette price d'une prise ethernet mural.
J'aimerais que vous me dites ou brancher l'extrémités (pas du cotés mural de l'autre cotés) de la prise ethernet?
Cordialement
A voir également:
- Prise ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Pas de prise ethernet sur tv - Forum câblage
- Prises RJ45 ne fonctionnent pas , Réseau Ethernet ✓ - Forum câblage
ça n'existe peu-etre pas les câbles ethernet M/F mais on peut toujours les fabriquer.
C'est vrai que l'on relie toujours une prise murale à une autre prise murale ou à un panneau de brassage en principe.
http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil
je vous souhaite bon courage et que sa fonctionne.
les chinois le font très bien!!!
à bientôt.
j'attends avec impatience vos réponses
Cordialement
on laisse les chinois à leurs chinoiseries et on se câble des prises murales sans soucis particuliers autres que de se passer les gaines et les câbles dans les murs ou en goulottes, ça les chinois ne vont pas venir prendre la perceuse pour faire les trous dans les murs.
En principe on regroupe les prises au tableau de communication et l'on passe des câbles vers les prises murales dans les pièces de la maison.
voir le document fourni ci dessus comme base de travail.