Probleme avec le livreur de modem
visual7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier je me suis levé a 10h15, j'avais un rendez-vous avec le technicien qui venait pour installer internet chez moi mais le livreur est passé à 9h pil pour déposer le modem que j'avais achete dans le magasin mais comme je n' étais pas encore levez il l'a dépose dans la porte de entrée et apparemment quelqu'un l'a pris
hier je me suis levé a 10h15, j'avais un rendez-vous avec le technicien qui venait pour installer internet chez moi mais le livreur est passé à 9h pil pour déposer le modem que j'avais achete dans le magasin mais comme je n' étais pas encore levez il l'a dépose dans la porte de entrée et apparemment quelqu'un l'a pris
A voir également:
- Probleme avec le livreur de modem
- Sms livreur colis - Accueil - Arnaque
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Votre colis est en cours de distribution par le livreur - Forum Consommation & Internet
- Mon PC ne détecte pas mon Samsung Galaxy S6 par USB ✓ - Forum Samsung
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR