Avira ou MSE

Résolu
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre -  
 Newso -
Bonjour,
Je voudrais une réponse sincère pour cette question galère:
Dois-je choisir comme anti-virus MSE ou Avira-antivirus ?
Pour le moment, je suis équipé d'Avira, mais ce bruit venant de ma centrale, et me détectant un virus, commence à m'exaspérer.
Que dois-je faire, que me conseillez-vous ?
Merci de votre compréhension
A voir également:

11 réponses

fabul Messages postés 45308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 779

Il y a une option dans AntiVir pour alerte sonore,

je me trompe?

Configuration / Mode expert / Avertissement Accoustique
1
henrythecat Messages postés 208 Statut Membre 103

Exact fabul =)
1
lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Fabul, pas besoin d'aller voir dans le gestionnaire périphérique et désactiver le beeper donc ?
Je suis bien embêté et assez inquiet, puisque je ne vais que naviguer sur des sites fiables, et il me détecte des virus tout le temps. Dois-je m'inquiéter pour autant ?
1
dave14

Salut

Met Avira pour ma part, c'est le top.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour cet aide. Des gens utiles comme vous, j'en recherche jours après jours.
1

C'est bon, j'ai fais ce dont tu m'as dis. Je vous tiens au courant par la suite des évènements. Merci à tous.
0
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 779

Ajoute le module NoScript a Firefox,ça sera déja plus sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

Ne permet que les scripts fiables,tu n'a pas besoin des autres.
0
minerbe

Sa commence a faire beaucoup de post sur les antivirus sa didonc x).

Je me répète personnellement aucun des deux est très innovant

Tu as bitdefender qui est simpa ( mais payant Aie x) )

et tu as la folie d'y a un petit moment qui est AVG et qui carbure toujours aussi bien =p
0

Je fonctionne actuellement sur mon pc portable avec AVG, qui est bien sympa, présentable, et sans réels soucis pour le moment.
Effectivement, cela fait beaucoup de post sur les anti-virus, mais aucun réel post n'est concluant on va dire.
0
Newso

Tous les Antivirus ont leur points fort je vais ajouter,pas un qui est meilleur que l'autre, tout depend du virus!!
0
henrythecat Messages postés 208 Statut Membre 103

Salut, MSE est une grosse, que dit-je, une enorme passoire ^^, j'ai fait quelques test, il ne detecte presque pas de virus.
-1