Anti virus

albert4613 Messages postés 113 Statut Membre -  
ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
quel est le meilleur antivirus actuel si possible gratuit et celui ci a t'il un pare feu inclus ou faut il en mettre un
merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

antivir mais il ne possède pas de pare-feu
0
stege p p

windows à un par feu ...dans av gratuit il y a aussi "panda cloud"...
0
pbaye Messages postés 7 Statut Membre

essaie avira antivir il est costaud mais pour le pare feu utilise celui de windows,sinon essaie kaspersky mais sera une version d'évaluation de 30 jours
0
Oo-minerbe

Comme antiviirus tu peut prendre avg il suffit largement. windows possède déjà un par feu donc un deusième ne serviré pas trop
0
maxence8 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour, tu a avast qui ne ma jamais posé soucis , pare feu de window normalment :p
0

salut
Comme toi, j'avais avast avant, mais en voulant tester antivir, j'ai remarqué qu'avast avait organisé des portes ouvertes dans mon pc...et avira a fait le ménage. Peut-être à essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dave14

Salut

Pour le parfeu gratuit, Comodo est ideal.
0
minerbe

Je me permet d'intervenir vitte fait. Avast est a déconseillier. Sur 3 ans d'utilisation d'avast j'ai réussi a choper une trentaine de virus. Alors que sur l'utilisation de avast sur une durée de 1 ans j'ai du avoir 5 virus peut etre

( quand je parle de virus, je ne parle pas de tout petit virus ^^)
0

comparatif antivirus https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
0