Anti virus

albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quel est le meilleur antivirus actuel si possible gratuit et celui ci a t'il un pare feu inclus ou faut il en mettre un
merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

antivir mais il ne possède pas de pare-feu
0
stege p p

windows à un par feu ...dans av gratuit il y a aussi "panda cloud"...
0
pbaye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie avira antivir il est costaud mais pour le pare feu utilise celui de windows,sinon essaie kaspersky mais sera une version d'évaluation de 30 jours
0
Oo-minerbe

Comme antiviirus tu peut prendre avg il suffit largement. windows possède déjà un par feu donc un deusième ne serviré pas trop
0
maxence8 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tu a avast qui ne ma jamais posé soucis , pare feu de window normalment :p
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut
Comme toi, j'avais avast avant, mais en voulant tester antivir, j'ai remarqué qu'avast avait organisé des portes ouvertes dans mon pc...et avira a fait le ménage. Peut-être à essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dave14

Salut

Pour le parfeu gratuit, Comodo est ideal.
0
minerbe

Je me permet d'intervenir vitte fait. Avast est a déconseillier. Sur 3 ans d'utilisation d'avast j'ai réussi a choper une trentaine de virus. Alors que sur l'utilisation de avast sur une durée de 1 ans j'ai du avoir 5 virus peut etre

( quand je parle de virus, je ne parle pas de tout petit virus ^^)
0

comparatif antivirus https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
0